Bonjour,
A ma grande surprise, je me suis aperçu que l'événement StringGrid OnClick, entre autres, n'existe pas dans la version Berlin. Pourtant dans la documentation, il y est.
L'événement alternatif OnSelectCell ne correspond pas à mon besoin.
Bonjour,
A ma grande surprise, je me suis aperçu que l'événement StringGrid OnClick, entre autres, n'existe pas dans la version Berlin. Pourtant dans la documentation, il y est.
L'événement alternatif OnSelectCell ne correspond pas à mon besoin.
Bonjour,
Surpris par ton message je suis allé de suite vérifier et ce dans le source. Effectivement la propriété OnClick de TCustomGrid (comme d'autres d'ailleurs) n'est pas publiée !
J'ai donc relu le même source avec Seattle où elles le sont, s'agit-il d'une régression ? il faudrait vérifier dans le BugTracking et EDN pour en savoir plus.
en tout cas ce problème n'est pas bug liste EDN
oui c'est une "avancée" de Berlin
l'événement est passé de published à public ( http://docwiki.embarcadero.com/Libra...ingGrid_Events )
il faut s'y connecter par code
Firemonkey c'est bien mais faut s'accrocher car ça secoue dans les virages
Merci pour vos réponses.
J'ai déclaré l'événement OnClick dans la partie public de mon unité. A l'exécution, ne rien ne s'affiche en cliquant sur la StringGrid...
il faut effectuer la connexion par code pas depuis l'edi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 grid.OnClick := doOnClick; procedure TForm.doOnClick(sender : TObject); begin // end;
Bonjour,
je pense qu'il il y le tap, qui remplace le click, mais pour du MuliOs, c'est n'importe quoi, je n'ai pas le temps d'attendre un correctif.
J'ai remplacé le grid par un treeview, je peux mettre n'importe quoi dans le item, j'ai juste un problème de positionnement différent entre Windows et Android, mais je ne pense pas que ça va m'arrêter bien longtemps.
Crldt,
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager