Bonjour
j'ai crée un service windows en php,il se trouve que le sevice des fois ne repond pas du tous , je me demande s'il y a une astuce qui teste quand le service ne repond pas il le tue et le redemarre ??
merci
Bonjour
j'ai crée un service windows en php,il se trouve que le sevice des fois ne repond pas du tous , je me demande s'il y a une astuce qui teste quand le service ne repond pas il le tue et le redemarre ??
merci
une tâche planifiée qui se lance toutes les X minutes, à la manière d'un cron sous Unix
merci
oui j'ai pensé a ça :
j'ai créé un batch :
<code>
REM
net stop alert
REM - Wait 120 seconds for alert
@ping 127.0.0.1 -n 120 -w 1000> nul
REM - The next line will kill(force) the alert if it didn't stop successfully.
REM - Wait 30 seconds before restarting
@ping 127.0.0.1 -n 30 -w 1000> nul
REM - The next line will start the alertl again.
net start alert
</code>
ça redemarre quand le service est lancé mais quand il est planté ça marche pas !!
c'est [code] et non <code>
dans ce cas, tu peux essayer de tuer le processus quand c'est planté...
[code]
merci
mais tu sais pas comment ??
[code]
un exemple en vbs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 strComputer = "." Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colProcessList = objWMIService.ExecQuery ("Select * from Win32_Process Where Name = 'Nom du processus'") For Each objProcess in colProcessList objProcess.Terminate() Next
en gros, tu peux le faire avec n'importe quel langage pouvant appeler l'api win32
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager