bonjour,
J'initialise les valeurs
mais quand une valeur initialé vaut 0 quand elle est utilisé elle vaut 2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 else if( pCurrentChunk->DrivingPos == POS_AUX) { if( pNextChunk->DrivingPos == POS_NAMED_ENTITY && pNext2Chunk->DrivingPos == POS_PIVOT) NextPos[0] = CHUNKTYPE_NOUN; // pour the vhecicule speed is V >= 7 km / h else NextPos[0] = CHUNKTYPE_NONE; NextPos[1] = CHUNKTYPE_FUNCT; NextPos[2] = CHUNKTYPE_QUALIFICATEUR; // pas d'article pour is Deactivaked NextPos[3] = CHUNKTYPE_NONE; NextPos[4] = CHUNKTYPE_NONE; }
je met ci dessous les déclarations de CHUNKTYPE
on les utilise dans la séquence décrite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 enum enChunkType { CHUNKTYPE_NONE, // 0 Undefined chunk type CHUNKTYPE_VERB, // 1 CHUNKTYPE_NOUN, // 2 CHUNKTYPE_FUNCT, // 3 CHUNKTYPE_DECLENCHEUR, // 4 CHUNKTYPE_QUALIFICATEUR, // 5 CHUNKTYPE_PASSIVE, // 6 CHUNKTYPE_OTHER, // 7 NUMBER_OF_CHUNKTYPE // 8 };
qui m'aidera sera
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 bool b0 = Curpos != NextPos0; bool b1 = Curpos != NextPos1; bool b2 = Curpos != NextPos2; bool b3 = Curpos != NextPos3; bool b4 = Curpos != NextPos4; bool b5 = Curpos != NextPos5;
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