Bonsoir à tous,
je voudrais utiliser le contrôle Microsoft Listview control dans la liste des controles. Et, il ne s'y trouve pas. C'est normale puisse que je ne l'avais pas installé. J'ai donc téléchargé sur Internet deux fichiers COMCTL32.ocx et MSComCtl.ocx et je les ai placé dans le repertoire c:/windows/System32/ . Je les ai ajoutés ensuite aux references. Lorsque je tente un
regsvr32 c:\windows\System32\MSCOMCT2.OCX
problème ci-dessous apparait:
regsvr32 C:\Windows\system32\comctl32.ocxéchec du chargement du module "c:\windows\System32\MSCOMCT2.OCX" vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès specifié ou debloguez-le pour rechercher d'eventuels problemes de fichiers .DLL binaire ou dépendants
Le module specifié est introuvable.
probleme ci-dessous apparait:
De plus, l'autre problème se situe au niveau de la version de ces deux fichiers. Dans les proprietes de ces fichiers, je trouve que ces fichiers ont été modifié le 15/04/2005.echec du chargement du module "c:\windows\System32\MSCOMCT2.OCX" vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès specifié ou debloguez-le pour rechercher d'eventuels problemes de fichiers .DLL binaire ou dépendants
Le module specifié est introuvable.
Alors ce que vous demande, c'est de m'aider à trouver une version plus récente de comctl32.ocx et de MSCOMCT2.OCX ou un moyen de régler ce problème.
Détails de mon système:
Windows 7 64 bits
j'utilise Microsoft Access 2010.
Merci pour toute aide.
Partager