IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

à quoi sert ce logiciel "Citrix"

Sujet :

Sécurité

Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2016
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Par défaut à quoi sert ce logiciel "Citrix"
    Bonjour,

Juste pour en avoir le cœur net. Je suis stagiaire , je me retrouve aujourd'hui avec un logiciel Citrix receiver installé sur mon ordinateur par un collègue de bureau , sans mon autorisation et sans explication. Je souhaiterais savoir s' il peut prendre le contrôle de mon ordinateur avec ce logiciel ? c'est-à-dire envoyer mail? voir ce que je fais en temps réel? à quoi sert ce logiciel?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Administrateur système Unix - Linux
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Détails du profil

Activité : Administrateur système Unix - Linux

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Olivier_LA Voir le message
    Bonjour,

Juste pour en avoir le cœur net. Je suis stagiaire , je me retrouve aujourd'hui avec un logiciel Citrix receiver installé sur mon ordinateur par un collègue de bureau , sans mon autorisation et sans explication. Je souhaiterais savoir s' il peut prendre le contrôle de mon ordinateur avec ce logiciel ? c'est-à-dire envoyer mail? voir ce que je fais en temps réel? à quoi sert ce logiciel?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour,

Tout d'abord, sur le site de l'éditeur Citrix :

Accédez à vos applications et postes de travail depuis n’importe quel périphérique