bonjour,
j'ai besoin de votre aide:je suis diplômé en 2015,j'ai commencé à travaillé en Tunisie chez une entreprise1 avec un contrat SIVP1 (depuis Novembre 2015),elle ma envoyé vers une autre entreprise2 en terme de mission depuis Avril 2016,et je suis encore avec un contrat SIVP (avec entreprise1),le problème est que entreprise2 ne me donne pas de salaire(à la fin de chaque mois je n'ai que le SIVP seulement),le problème est que je suis obligé d'être patiente pour créer mon profil au tant que développeuse web.
(dans certains moment je sens que le directeur ne me respecte pas!!),maintenant j'ai eu un offre dans un centre de formation pour leurs aider à développer certains sites avec le CMS Wordpress (terminer le contrat SIVP1 et commencer un SIVP2 lors de la fin de SIVP1) et ils vont me donner de salaire chaque mois.
D'après des recherches sur le net,j'ai trouvé que wordpress est assez simple qu'un non développeur peut créer un site avec.
C'est pour cette raison que j'hésite,est ce que je dois terminer chez l'entreprise actuelle "entreprise2" (sans salaire ) pour créer ma carrière au tant que développeuse Web ou aller travailler chez ce centre de Formation.
Selon vos expériences au tant que des développeurs informatiques,est ce que je dois choisir l'argent ou construire ma carrière
que pensez vous aidez moi s'ils vous plaît!!
merci
Partager