Bjr
Puis-je mettre 2 incluses dans ma page index ?
Merci
Bjr
Puis-je mettre 2 incluses dans ma page index ?
Merci
Oui seul le deuxième est pris en compte
Et si j'inverse les 2 incluses c'est toujours le second qui est pris en compte.
Tu peux nous montrer le code des include et nous dire ce qui ne fonctionne pas ?
OK je te l'envoie ce soir après 20h. Là je bosse pour mon boss.
Merci a toi.
Voici le code de la page index :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <?php session_start(); ?> <!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"/> <link rel ="stylesheet" href="style.css" /> </head> <br><br><br> <body> <header> <h2> Vos Sorties à la Carte....... </h2> </header> <Nav> <p> <p class="menu"></p> Le Site<br> -------------------------- Acceuil<br><br> Membres<br><br> Sorties<br> </p> </nav> <p> <?php include("formulaireconnexion.php"); ?> <?php include("inscription.php"); ?> </p> </body> </html>
Voici le code de la page connexion :
Voici le code de la page inscription :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <link rel ="stylesheet" href="formulaireconnexion.css" /> <form method="post" action="test3.php"> Connectez-vous <p> <label for="pseudo">Pseudo:</label><input type="text" name="pseudo" id="pseudo" required/><br> <label for="Mot de Passe">Mot de Passe :</label><input type ="password" name="motdepasse" id="motdepasse" required/> <input type="submit" name="Valider" style="center" /> </p> </form>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <link rel ="stylesheet" href="inscription.css" /> <form method="post" action="traitementinscription.php"> inscrivez-vous <p> <label for="pseudo">Pseudo:</label><input type="text" name="pseudo" id="pseudo" required/><br> <label for="Mot de Passe">Mot de Passe:</label><input type ="password" name="motdepasse" id="motdepasse" required/> </p> <p> <input type="submit" name="Valider" style="center" /> </p> </form>
Et qu'est ce qui ne fonctionne pas avec tout ça ?
Désolé pour les balises "code" je ne savais pas.
Ce qui ne marche pas ? C'est que seul le deuxiéme include est exécuté, et jamais le premier, même si je les inverse, le premier n'est jamais exécuté.
Je crois que je vais abandonné... j'ai lu plein de cours, de forum.... et encore et encore.... et je fais tout ce qu'il faut.
Demain, ça ira mieux !!!!
Avec ton code j'obtiens bien la page d'accueil et deux formulaires, ce n'est pas ton cas ?
Bonjour,
Si j'enlève mes fichiers CSS des pages appelées, pour être dans ta configuration, effectivement, mes 2 includes fonctionnent bien, j'ai bien mes 2 formulaires.
Donc, mon questionnement a trouvé une réponse : on peut effectivement mettre plusieurs includes dans une page.
Tout mon prob vient donc du CSS.
Je vais travailler dans ce sens.
Merci pour ton aide et bonne journée.
Partager