Salut,
Tu ne nous as pas dit de quelle version IE il s'agit, c'est important pour comprendre ! C'est quelle version ?
Es-tu certain que les données que tu envoies sont conformes au format de données accepté dans les URL ? Apparemment tu ne t'en soucis pas puisque je ne vois null part l'utilisation de "encodeURIComponent" sur les chaînes de caractères ou de la méthode "$.param" de jquery sur les tableaux.
Et ton fichier, tu le joins où dans ta requête ? Je ne vois que 5
formData.append mais rien pour le fichier ?
En tous cas, pas bon le
async: false, je comprend pas trop comment cela a pu arrangé ton problème mais il n'y en a pas besoin pour uploader des fichiers avec IE10.
Tu peux
regarder ici pour avoir une solution d'upload Ajax/Php toute prête et évolutive avec de très nombreuses options et fonctions disponibles. Pas moins de 18 exemples sont fournis tous directement fonctionnels, suffit de décompresser l'archive zip et de poser le dossier sur ton serveur et c'tout
Les exemples fournis vont du plus simple avec quelques lignes de code pour déjà bénéficier de toutes les fonctionnalités avancées :
- retour d'informations en temps réel (une dizaine disponibles), affichage des vignettes photo (si photo), sauvegarde automatique et reprise d'upload pour les gros fichiers, surpassement des limites serveur "post_max_size" and co, drag and drop etc.
jusqu'à l'implémentation de plugin Jquery pour retourner les informations EXIF d'une photo ou encore pour permettre un recadrage (crop) avant upload. Le tout agrémenté si besoins de styles et fonctions événementielles pour plus se souplesse et de possibilités pour rendre le formulaire dynamique. Bref y'a de quoi faire...
Partager