c'est une plaisaterie ce jeu mdr
voila pour toi illight
c'est une plaisaterie ce jeu mdr
voila pour toi illight
Pour les fans de WiiSports, voici l'accessoire qu'il vous faut
C'est une paire de gants, produit par la société D.E.A, compatible Wii.
Prix : 25€
vu deja le prix des accésoires de la wii (hein non jamais je me suis plain du prix de la PS3) faut vraiment etre motivé pour s'acheter ça
On a depassé les 1000 posts sur la Wii, cool !
Essayes d'obtenir le 2000èmeEnvoyé par scorpking
(sinon, tu pourras atteindre plus facilement le 100ème posts sur le topic PS3 mais il faut trouver des infos pour remplir tout ça )
C'est normal qu'avec des posts comme ça on en soit à plus de 1000...
ho c'est bon si on a meme lpus le droit de plaisanterEnvoyé par Satch
enfin moi j'espere tourjour un jeu d'épée jouable en ligne un jour
Envoyé par titoumimiLe jeu ne devrait cependant pas voir le jour dans nos contrées.
mince j'ai du le raté ça
c'est quoi cet idiotie ils sortent un bon jeu et il vien pas en france?????
Y'en a un qui a l'air chouette c'est le treasure island project Z (quelque chose dans le genre).
Il me semble que c'est une série d'énigme ou peu d'indices sont donnés au joueur et ou il doit trouver la bonne utilisation de la wiimote pour continuer à progresser (exemple : s'en servir de scie pour couper un arbre et faire un pont). J'ai trouvé aussi les graphismes plutôt sympas et pour le moment il me tente bien
si t'a un lien pour ilustrer n'hésite jamais
moi je dit maintenant que la consolle est sortie va faloir s'attendre a des surprises et de la part de nintendo aussi dailleur après tout ils ne fond pas que mario
a quand un shoot aérien avec la wiimote en manche a balais? héhéhé
Wing Island.... Renseigne toi des fois A moins que tu soit tres pointilleux... si le fait que la Wiimote n'est pas tenue a la verticale.
je suis très pointileu et wing island je m'attendait a la remarque fais imiter a l'avion le mouvement de la wiimote (voir trailer page 1) moi je parle d'une tenue façon manche à balai comme les imitation sur ordi
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur project treasure island Z c'est par ici :
Project treasure island Z
J'ai ENFIN ma Wii !!
Pour info, je m'étais juré d'attendre de la trouver en magasin pour l'acheter, et samedi, en passant devant le petit magasin près de chez moi, vla t'y pas que je la vois disponible !
Je me suis tout de suite jeté dessus, et j'ai pris Wiiplay et Zelda TP (pour la virtual Console et les vieux jeux j'attendrais un peu d'avoir épuisé Zelda).
1eres impressions :
- C'est quoi ces jeux de merde dans Wii Sports ? Je me suis fait éclater sur tous les jeux (sauf le golf) par ma copine ! 20 ans de jeux vidéos pour en arriver là, je rêve !
- La wiimote c'est sympa. Une véritable nouveauté MAIS elle a autant d'inconvénients que d'avantages pour moi, donc je ne vois pas la wiimote remplacer définitivement la manette ou la souris. Chacune a ses avantages et inconvénients. Ce que je reproche à la wiimote :
* manque de boutons : on arrive vite à des combinaisons compliquées de mouvements alors qu'avec 2 boutons au lieu d'1 sur la wiimote, on aurait évité ce problème,
* manque de réalisme : en fait on fait plus les mouvements qu'il faut pour que le personnage réagisse que des mouvements réels, un peu comme avec eyetoy,
* manque de jouabilité : les mouvements provoquent plus d'erreurs que l'utilisation de boutons d'une manette,
* difficulté à maintenir une position : contrairement à une souris qui est en permanence posée, et avec laquelle on peut donc rester à la même position sans se fatiguer, par exemple en visant un point sans bouger avec un fusil de sniper en attendant qu'un type passe la tête.
A part ça c'est super. La console est très bien pensée, très ludique. La batterie tient bien le coup pour le moment (20h de jeu au moins, et seulement une barre en moins).
Zelda est super (bien que je regrette un peu le bourrinisme des vieux Zelda, je commence à croiser des phases plus intéressantes que le rentrage de chèvres ou la recherche d'indices), je pense qu'il va me durer un bout de temps.
Avec tout ça je n'ai même pas testé wiiplay.
Vieux motard que jamais...Envoyé par nuke_y
J'ai connu ca aussi... Au début ca calme mais après on s'habitue à perdre contre sa nana...Envoyé par nuke_y
C'est d'autant plus realiste, non ?Envoyé par nuke_y
Si tu veut du bourrin, c'est Red Steel qu'il te faut pas ZeldaEnvoyé par nuke_y
Tu perd pas grand chose (à part te prendre une taule par ta copine à la course de vache)Envoyé par nuke_y
PS : pour info, ajouter wii@p-nintendo.com dans vos contacts sur la Wii et vous devrez recevoir des news tous les jours sur les jeux Wii...
Partager