bonjour,
j 'ai une table utilisateur et raison_social.
j'ai une page de login qui renvoie vers un script celle ci fonctionne bien lorsque je me logue avec un utilisateur.
cependant je n'arrive pas a récupérer le nom de la société lorsque je suis loger.
j'ai fait un var_dump mais j'ai que l'adresse email qui suis.
voici mon script de login.
et voici mon début de script de la page gestion :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 <?php include_once('../script/connect.php'); if (isset($_POST['valider'])){ $email_utilisateur = $_POST['email_utilisateur']; $crypt = md5($_POST['password_utilisateur']); $verifutilisateur = $bdd->prepare('SELECT u.email_utilisateur email_utilisateur, s.nom_societe nom_societe FROM raison_social s LEFT JOIN utilisateur u ON u.ID_utilisateur = s.ID_societe WHERE email_utilisateur = :email_utilisateur AND password_utilisateur = :password_utilisateur'); $verifutilisateur->execute(array( 'email_utilisateur' => $email_utilisateur, 'password_utilisateur' => $crypt )); $resultatverif = $verifutilisateur->fetch(); if($resultatverif){ session_start(); $_SESSION['id_utilisateur'] = $resultatverif['id_utilisateur']; $_SESSION['email_utilisateur'] = $email_utilisateur; $_SESSION['nom_societe'] = $nom_societe; header('Location: ../../gestion-clients.php'); } else { echo "Mauvais identifiant ou mauvais mot de passe"; } } else{ echo "Merci de remplir les champs Identifiant et mot de passe"; } ?>
lorsque je fais un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php session_start (); // tester la présence de la session numutilisateurs if ( isset( $_SESSION['id_utilisateur']) ) { // Recuperation pour la variable $id_utilisateur = $_SESSION['id_utilisateur']; } if ( isset( $_SESSION['nom_societe']) ) { // Recuperation pour la variable $nom_societe = $_SESSION['nom_societe']; } if (isset($_SESSION['email_utilisateur'] )) { ?> <!DOCTYPE html> <html lang="en"> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Gestion commercial | gestion clients</title> <meta name="viewport .....................
rien ne se passe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo $_SESSION['nom_societe'];?>
et si je fait unen retour j 'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var_dump ($_SESSION['id_utilisateur'], $_SESSION['email_utilisateur'], $_SESSION['nom_societe']);
C:\wamp64\www\gestion_co\gestion-clients.php:3:null
C:\wamp64\www\gestion_co\gestion-clients.php:3:string 'test@test.fr' (length=12)
C:\wamp64\www\gestion_co\gestion-clients.php:3:null
merci de votre aide
Partager