Bonjour à tous,
Je m'ennuie devant mon écran. J'ai bien envie de collaborer à un projet de jeu, sur mon temps libre (donc juste pour le fun). J'ai bien essayé de monter un projet tout seul, mais c'est pas drôle. Bref, les projets qui m'intéressent sont :
- Jeux de réflexion ou de puzzle
- Jeux RPG (type Zelda, Undertale)
- Jeux d'aventure genre Another world, Alone in the Dark, les Voyageurs du Temps, Les chevaliers de Baphomet
- Jeux de shoot (R-Type, 1943)
- Jeux de plateforme
J'ai pas mal d'expérience, et je code dans divers technos :
- WebGL (HTML5, Javascript)
- Flash (Actionscript 2 et 3)
- Java
- C#
- Unity
- QBasic (pour la déconne)
Je code également pour Android. Par contre, j'y connais rien en Objectif-C (IOS/Apple)
Je code aussi pour les anciennes machines :
- Amstrad CPC
- ZX Spectrum
- Thomson MO5
- Amiga
- Atari ST
- GameBoy Advance
- NES
- DS
- Wii
Le but n'est pas de se lancer dans des projets de dingues qui vont mettre des années à se développer, mais plutôt des "petits" jeux, qui peuvent se réaliser sur 1 ou 2 mois et qui seront proposés gratuitement à la communauté. Pour ma part, je ne cherche pas à monétiser à tout prix chaque projet (pas mon but en tout cas), mais de me faire plaisir en le développant. Chacun ira à son rythme, et selon ses dispos. Pas de pression, surtout pas de pression (enfin si, à la fin, pour fêter ça, une pression ne fait pas de mal...).
Donc,si vous avez des idées de jeu, si vous voulez programmer, faire des graphismes, composer des musiques, et que comme moi, vous en avez marre d'avoir tout ce talent et que vous ne vous en servez pas, contactez-moi.
Je cherche des gens passionnés (surtout), qui aimerait bosser sur ce type de projet, qui ne se prennent pas la tête.
Zecreator
Partager