Bonjour,

J'ai un problème au niveau SQLite, en faite mon aplication codova permet aux utilisateurs de faire des opérations (sans connexion internet) sur les tables sqlite et à la fin de la journée une synchronisation avec le serveur (connexion internet).
Tous cas marche nickel, mais le problème au niveau de l'envoi. Puisque je veux pas perdre les données après l'envoie en cas d'erreur, donc j'ai pensé au faire un test sur une variable qui recoit "suscer" lors de l'envoi est terminé bien.
remarque: j'ai deux ajax en même fonction.


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
 
function lsy()
    {
       //Partie Ajax pour un autre table ici
        var final2 = "initiale";
	db.transaction(function(tx) 
		{          tx.executeSql("select * from protest where Upp = 1",[], function(tx,res)
			       {
                                      $.ajax({
                                               type: "POST",
                                               url: "@ip/IDService.svc/PostArticles",
                                               dataType: "json",
                                               contentType:"application/json; charset=UTF-8",
                                                data:JSON.stringify({data : resultSet}),
                                                success: function(data) {
                                                 final2 = "success";
                                                },
                                                error: function(e) {
                                                  final2 = "error";
                                                    alert('Error: ' + JSON.stringify(e));
                                                }
 
                                      });
         });
    }
//test if final1 = "success" and final2 = "success" pour supprimer les tables de SQLite