Bonjour, je sais que l'intitulé n'est pas très clair mais il est difficile d'expliquer mon problème en quelques motsJe vais essayer d'être clair, bref, et précis ...
Voilà j'ai deux formulaires, un formulaire index (qui permet de choisir un produit par liste modifiable) et un formulaire produit (qui correspond au produit que l'on a sélectionné).
Tout fonctionne bien, sauf (bah oui sinon je serai pas là) que lorsque j'ai choisi un produit quelconque, que j'accède à ma fiche, puis que je ferme ma fiche (donc retour à l'index), la première valeur de ma liste modifiable se modifie automatiquement (?). En plus précis, pour le produit 1 qui se nomme Aaa, lorsque je sélectionne et regarde par exemple le produit 3 qui s'appelle Ccc et que je reviens à mon index, le produit 1 se nomme Ccc ...
Si vous pouviez m'éclairer sur une quelconque solution, cela m'aiderait beaucoup!!!
Merci
EDIT :
J'ai bien essayerproposé dans la FAQ mais cela me "bloque" mes boutons (impossible de pouvoir cliquer dessus)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub MaListeModifiable_BeforeUpdate(Cancel As Integer) Cancel = True End Sub
Partager