tu as reussie a trouve des emoticone en vbs ou c++ ?? pourquoi le lien et ouvert et ou est la balise exactement
si on reprend la formule du précedement que signifie cette equation dans les 500% alors ?
et pourquoi tu voudrais partir de deux signaux sinusoïdaux sans composante continue :
Si cça ne te dérange on pouvons continuer cette discussions en privée par message au lieu d'ici quand dit ??
juste un autre question pour que tout le monde soit courant est ce que le fourrier s'applique a d'autre formule comme les frequence ou autre etc ?? comme sa pas besoin de poser deux fois les question
par contre tout monde est partit on dirait car il la
Lorsqu'une fonction représente un phénomène physique, comme l'état du champ électromagnétique ou du champ acoustique en un point, on l'appelle signal et sa transformée de Fourier s'appelle son spectre.
Et des mots se sont perdus entre le copier et le coller ?
Le son ou le courant qui génère c'est une somme des fonctions trigonométrique donc il existe une fonction trigonométrique qui passe par tout les échantillons.
Pas besoin de faire l'échantillonnage cette fonction somme passe par tous les échantillons.
Qui génère quoi ? Car bon :
Cela ne veut strictement rien dire, il en manque forcément un bout !Le son ou le courant qui génère c'est une somme [...]
Si tu vois un signal c'est une onde qui se propage c'est comme 01234...01234.. l'information 01234... ce répete en boucle dans un signal.
Et normalement pour envoyer ou recevoir cette information il faut envoyé 0 puis 1 puis 2 ainsi de suite c'est grace au serie de fourrier que je peux diviser mon signal en petit point et l'envoyer ou le recevoir en appelle ca échantillonage.
Moi ce que je dis que si j'ai ma serie de fourrier ca sert a rien d'envoyer tout un echantillonnage.
Car la transformé de serie c'est une somme de sinus et un somme de sinus donne un sinus qui contient tous l'information.
Et un sinus c'est quoi c'est une fonction qui sert a résoudre le probléme de triangle.
Donc apartir de 3 angle (voir meme savoir un coté de ce triangle) je peux décrire tout les échantillion.
Car pour tracer un triangle j'ai pas besoin de connaitre tout les point(échantillion) mais juste deux 3 angle et la distance d'une cote.
Donc a la place d'envoyer 01234.... j'envoi que les 3 angle et la distance d'une cote de triangle.
Et l'un des objectifs de la trigonométrie c'est juste de donner des méthodes pour calculer toutes les parties d'un triangle, c'est-à-dire pour résoudre un triangle et c'est tout tu en rajoute je trouve
je pense que ça peut être ce que tu recherche : http://pf-mh.uvt.rnu.tn/444/1/techno...munication.pdf
mais pourquoi vouloir connaitre tout les échantillonage ??
tu fait fausse route alors car ça n'as aucun concordance avec vos calculent. tu as vu le document il y tout pour comprendre le mecanisme jacent
L'intervalle de confiance est une plage de valeurs,dans cette plage, la probabilité d'obtenir une moyenne d'échantillonnage plus éloignée de μ0
Partager