Bonjour,
Comme le titre l'indique, je cherche une API JAVA pour parser une DTD. J'en ai trouvé deux (DTD Parser) mais je n'ai pas trouvé un exemple sur lequel je peux modifier la classe DTD selon mes besoins.
Merci.
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je cherche une API JAVA pour parser une DTD. J'en ai trouvé deux (DTD Parser) mais je n'ai pas trouvé un exemple sur lequel je peux modifier la classe DTD selon mes besoins.
Merci.
Salut.
Quelles APIs as-tu trouvé ?
Je ne connais que JDom et JAXP... Mais il me semble que ça devrait suffir...
Sinon, tu peux toujours en coder un c'est faisable
L'api s'apelle DTD Parser :Envoyé par marchand_de_sable
http://www.wutka.com/dtdparser.html
JDom et JAXP c'est pour parser des fichiers XML pas des DTD's !
et une DTD ne suit pas une syntaxe XML.
Je sais pas comment !Envoyé par marchand_de_sable
Une idée ?
Nan . .. . A moins que tu fasse un éditeur XML je vois pas trop l'intérêt, XMLSpy le fait très bien et une DTD est censée ne pas chager ...
DTD Parser ne fait pas tout ce que tu veux ?
Voilà, une réponse bidon pour un impatient, bon courage
oui je sais pour XMLSpy... mais je veux savoir qu'est ce qui est mieux ou plus simple, parser la DTD que j'ai, ou bien parser le XMLSchema (généré à partir de la DTD).Envoyé par AnKhCHFR
J'ai testé DTD Parser avec la classe qu'il propose mais j'arrive pas à le modifier selon mes besoins dans l'analyse de la DTD.
... normalement, ... Si c'est bien pensé à la base. Je vois pas pourquoi tu veux faire ça ?! Mais bon c'est ton programme, j'imagine que tu sais assez ce que tu fais.Envoyé par AnKhCHFR
Sinon désolé je peux pas plus t'aider :-(
Je n'ai pas compris pourquoi tu veux parser la DTD ? C'est pour en faire quoi ? Le schéma encore je peux comprendre... Soit un peu plus clair, et on pourra t'aider...
Je dois parcourir la DTD élément par élément et récupérer ces éléments pour en faire des tests sur d'autres fichiers...Envoyé par sozie9372
Tu veux valider un document XML d'après ta DTD ? Parce que si c'est le cas, tu peux le faire avec java sans parser...
Non pas du tout, j'ai besoin de parser la DTD, pour vérifier que chaque élément de la DTD existe ou non dans un autre fichier (xml)....Envoyé par sozie9372
Ben tiens, regarde ici une implémentation d'un parser de DTD est faite...
C'est juste la déclaration des entités de la DTD, y pas le code du parsing dans cette page !Envoyé par sozie9372
Partager