Bonjour au Forum,
Suite à la lecture du tuto sur ce sujet, je me suis lancé dans l'élaboration du code, ou plutôt dans l'adaptation du code à ma base access.
Le hic c'est que cela ne me donne pas de résultat, j'ai cette erreur : Type defini par l'utilisateur non defini.
Ensuite ce code me permet d'imprimer mais moi je voudrai enregistrer les enregistrement en PDF. Je n'arrive pas à trouver la meilleur méthode.
Il y a t'il une personne susceptible de m'indiquer le chemin, j'ai du me perdre en route s'il vous plais.
L'objectif est d'envoyer des ordre de mission à une entreprise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Sub demande_contrat() Dim wApp As Word.Application Dim chemin As String Dim rs As DAO.Recordset Set rs = Me.[SF_DemandeAgence_LP].Form.Recordset Set wApp = New Word.Application chemin = CurrentProject.Path wApp.Visible = True While Not rs.EOF .Documents.Open ("chemin" & ordre_de_mission_vierge_pour_publipostage2.docx_) .ActiveDocument.Bookmarks("Nom").Range.Text = rs.Fields("Nom") .ActiveDocument.Bookmarks("Prenom").Range.Text = rs.Fields("Prénom") .ActiveDocument.PrintOut .ActiveDocument.Close (wdDoNotSaveChanges) End With rs.MoveNext Wend rs.Close Set rs = Nothing db.Close Set db = Nothing Set wApp = Nothing End Sub
je précise que le code n'est pas fini, je n'ai pas entré tout les signets. je veux d'abord tester avec ces deux signets.
Merci d'avance,
Partager