Bonjour,
Je tiens à préciser que je suis complètement nouveau dans le domaine de la programmation C++, Visual Studio c'est nouveau pour moi mais j'apprends vite... Je bosse avec Visual Studio Express 2013 sur Windows 7 SP1.
Voulant monter mon propre serveur dédié pour un jeux qui est à la base un jeu solo, j'ai récupéré une ancienne source d'un "mod" multijoueur ( qui était fonctionnel il y a quelques années ) qui a été mise à disposition gracieusement. Le soucis étant maintenant de la recompiler... Cette source comprends donc une solution composé de 4 "sous solutions" ( pas sûr que c'est comme ça que ça s'appelle ? ) "Client Core","Client Launcher","RakNet 2012" & "Server Core". Lors de la génération 2 sur 4 se passe bien, pour les 2 échecs "Server Core" & "Client Core" j'obtiens l'erreur " 2>LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'RakNet.lib' "
D'après ce que j'ai compris c'est un problème de "liaison", mais là je vois pas ce qui peut entraver la procédure...
J'ai donc vérifié, suite aux différentes choses que j'ai pu voir sur le net, mais la liaison vers cette bibliothèque ne semple pas se faire...
l'emplacement de la bibliothèque "RakNet.lib" se trouve dans: ...\src\libs\Debug\
Dans Visual Studio tout me "semble correct", mais étant novice en la matière y a surement une erreur qui m'échappe ( c'est sûr même ^^ )
en image:
- Propriétés de "Client Core"
- Propriétés "Server Core"
Donc voilà pour mon petit problème, j'espère avoir donné suffisamment de détails... Je remercie par avance ceux et celles qui se pencheront sur mon problème
Partager