Bonjour,
J'essaie de copier en premier un ensemble de cellule, vers une autre feuille mais en vain.
Erreur 424, sur le code en gras, s'affiche mais je ne trouve pas pourquoi.
J'ai essayé plusieurs méthode mais sans succès.
Voici mon code
Quelqu'un saurait-il m'aider svp? merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 Private Sub CommandButton13_Click() 'Edition PV Dim lgfin, page As String Dim decalage As Integer Dim WS As Worksheet TriFeuilsCrois 'Tri des feuilles 'Création d'une dernière feuille "PV" Sheets.Add.Move After:=Sheets(Sheets.Count) ActiveSheet.Name = "PV" 'Création TITRE avec mise en forme Worksheets("PV").Range("B1") = "PROCES VERBAL" 'copie entête de feuille "Réso" avec mise en forme Worksheets("Réso").Range("B2:F4").Copy _ Destination:=Worksheets("PV").Range("B2:F4") 'Worksheets("Réso").Range("B2:F4").Select 'Selection.Copy 'Worksheets("PV").Range("B2:F4").Select 'Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _ 'SkipBlanks:=False, Transpose:=False 'Application.CutCopyMode = False 'transfert des résolutions dans "PV" decalage = 0 'pour toutes les feuilles "RésoXX" (ou de feuil4 à avant dernière feuil) 'copie de la RésoXX avec formatage et collage à la suite dans feuille "PV" For Each WS In Worksheets 'pour ne cibler que les feuilles "RésoXX" If InStr(1, Sh.Name, "Réso") > 0 _ And Len(Sh.Name) > 4 Then 'pour exclure la feuille Réso lgfin = WS.Cells(Cells.Rows.Count, "F").End(xlUp).Row WS.Range("A6:F" & lgfin).Copy Destination:=Worksheets("PV").Range("A" & lgfin + decalage) decalage = decalage + lgfin + 1 End If Next WS end sub
Partager