Envoyé par
Matthieu Vergne
1 - Il se trouve que j'apprécie ce parti précisément pour les même raisons (si tant est qu'on parle du même). Dommage que tu partes tout de suite en procès d'intention.
2 - Si tu me relis, tu verras que c'est du conditionnel. Je ne savais pas si tu le connaissais vraiment. Les points que tu as souligné, quand on connaît ce parti, y font tout de suite penser, c'est tout. Et n'étant pas familier des scop, non je ne me doutais de rien.
3 - J'ai eu beaucoup de mal à avoir des discussions constructives sur ce parti sur DVP. D'autres l'ayant mentionné ont eu droit à la même rengaine. Je ne fais que te mettre en garde pour éviter les même conséquences.
Ce parti entraîne des débats enflammés sur DVP c'est un fait, donc mieux vaut prendre des gants. Si tu te contentes de parler de différents outils, aucun soucis, mais sache que mentionner ce parti ou même apparaître comme un de ses sympathisant (e.g. en listant des outils qui font parti de leurs propositions) peut facilement mener au troll ici. D'où ma mise en garde. Nulle police de la pensée ici : je n'ai pas le moindre pouvoir modérateur, donc je n'ai aucun moyen de forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Merci donc de ne pas prendre mes suggestions pour des injonctions. J'essaye seulement de favoriser les discussions constructives.
Partager