Bonjour à tous,
Actuellement en stage dans le domaine de la simulation, je dois exporter des résultats de plusieurs simulations dans un même fichier excel.
Je ne suis pas très bon avec Matlab mais je découvre au jour le jour sur internet.
J'ai une petite difficulté.. J'arrive à exporter mes données mais à chaque fois dans la même cellule. Est-il possible de faire une boucle if en indiquant que si la cellule est occupée, je mets ma figure à un autre endroit ?
J'espére que ma question est assez claire.. Merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 print -dmeta; %.................Copying to clipboard FILE = 'C:\...\essai.xls'; Range ='J20'; %.............excel COM object............................................................................ Excel = actxserver ('Excel.Application'); Excel.Visible = 1; invoke(Excel.Workbooks,'Open',FILE); %Open the file ActiveSheet = Excel.ActiveSheet; ActiveSheetRange = get(ActiveSheet,'Range',Range); ActiveSheetRange.Select; ActiveSheetRange.PasteSpecial; %.................Pasting the figure to the selected location %-----------------------------------end of function
Partager