Bonsoir
Avec une NVidia GTX 970 et un bon écran, tu feras mieux qu'une PS4.
Bonsoir
Avec une NVidia GTX 970 et un bon écran, tu feras mieux qu'une PS4.
Nickel,
je vais donc attendre les soldes de noël et je faire ça alors
Je viens de tomber sur une carte mère MSI Carte mère Intel Z170A GAMING M5 + le processeur i7, en promo a 485,94€
La carte Z170A GAMING M5 est-elle correcte ou vaut-il mieux la Z170A GAMING M3 ?
Bonjour
Il vaut mieux la M5 si tu peux l'avoir en promotion.
Merci de cette réponse très rapide.
Donc le pack carte mère MSI intel Z170A GAMING M5 + le processeur i7 à 485,94€ est un bon choix à prix intéressant ?
J'ai regardé sur Materiel.net et ldlc, sauf erreur de ma part, les prix sont beaucoup plus élevés.
Oui c'est bien, prends où c'est le moins cher.
Voila, pour la carte mère (M5) et le proc i7 c'est bon. 485€ livraison comprise
La RAM, le SSd et la gtx 970 aussi. -50€ avec un code promo chez CDiscount. Ca fait chère pour aujourd'hui
Bonsoir,
je me pose une nouvelle question sur la config proposée. En particulier pour l'alim.
Ne vaudrait-il pas mieux un BeQuiet pour avoir une machine silencieuse ?
Je pense le mettre dans le salon, donc plus il sera silencieux, mieux c'est
Et 550W c'est peux un peu léger pour jouer avec les derniers jeux ?
Très bien dans ce cas je vais voir si je touve un BeQuite silencieux pas chère et qui irais bien.
Sinon je viens de me faire avoir par Amazon pour ne pas le citer. J'avais pris la carte mère et le proc. Le paiement par e-carte viens d'être refusé car j'ai payé en une seul fois 2 articles de 2 vendeurs, expédié par amazon.
J'ai donc annulé la commande, et au moment de reprendre le proc .... plus de dispo, il a augmenté de plus de 30€
Par contre, y at'il vraiment une utilité à prendre un I7 6700k plutôt qu'un i7 6700 ?
mais est-ce vraiment raisonnable d'overcloker un i7, avec le ventilo proposé précédemment ?
Ok, merci bien de ces infos.
Je vais attendre un peu en espérant retrouver le 6700K au prix ou je l'avais "commandé", il est à 4Hz contre 3.4 pour le normal, c'est pas rien quand même
Dernière petite question,
comment faire pour choisir un bon boitier ?
Car chez Cdiscount il y a une nouvelle offre de remboursement immédiat
Partager