Ben pour moi il s'agit d'un cri de jouissance de Clark Gaybeul (le chat) dans une BD de Edika...
Ben pour moi il s'agit d'un cri de jouissance de Clark Gaybeul (le chat) dans une BD de Edika...
Ben moi c'est assez difficile à expliquer comme pseudo...
Alors en fait j'ai un chien et il s'appelle ...... Aitone
T'avais pas déjà répondu à ce thread d'ailleurs ?
Sinon ou est-ce que t'avais déjà raconté ça
Je dépoussière une vielle discussion que j'avais lu entièrement un jour où je n'avais rien d'autres à faire , mais il y a pleins de nouveaux (et d'anciens) qui n'ont pas répondu...
Pour ma part, il suffit de rajouter 2 voyelles à mlny et on obtient mon prénom (phonétiquement). Il provient d'un délire avec une copine en Seconde (ça date !), elle m'appelait "Mélonaille"
Je n'ai jamais croisé une personne avec ce pseudo sur le net.
Pour developpez, comme il fallait un pseudo avec plus de 5 caractères, j'ai rajouté un numéro.
Le mien vient des tréfonds de mon cerveau insondable.
Je n'ai jamais rencontré mon pseudo sur le net ... enfin si une fois je me suis ditMer*e on m'a copié .... Ah! non c'est moi en fait.
Salut,
Moi, j'ai pas cherché bien loin. Lorsque je me suis inscrit sur Developpez, je débutais en Delphi et le chiffre est mon département
PS: je resterai toujours newbie en quelque chose donc mon pseudo reste d'actualité
Un jour je suis allé chez un amis passé la soirée puis je suis resté dormir..
Le matin on petit-dejeune et là il sort des céréales avec un castor dessus..
Ca me fait rire ( oui bon c'etait le matin ca va ! ) alors je commence à faire le bruit du castor... Mon pot est américain et un castor en anglais se dis beaver. Donc BeaV est le diminutif de beaver bien que je n'ai rien à voir avec un castor
Enfin voilà c'est resté !
Salut à tous
Pour ma part, c'est le diminutif de mon perso en tant qu'animateur en astronomie : Boulaouane Kenobi. Le Boulaouane étant un vin originaire du pays où sont nés mes parents et qui représente mes particularités en terme de choix mystiques (Dûr de ne pas suivre l'Islam quand on a des parents musulmans ) et Kenobi pour l'esprit "Star Wars" qui colle bien à quelqu'un qui montre les étoiles avec un lazer vert pour partager avec le plus grand nombre les histoires qui peuplent notre ciel nocturne et faire découvrir les merveilles de notre univers et la place que l'on y occupe...
A très bientôt peut être sous les étoiles autour d'un télescope et d'une bonne bouteille.
Pour ma part, rien à voir avec le film avec Uma Thurman et Ben Affleck, ca date de mon premier ordinateur (début années 90) où mon père m'a donné ce pseudo, qui est resté depuis. Outre le fait qu'il y a eu le film, mes initiales sont JP et je joue aux echecs (interjection check en anglais).
L'autre pseudo (Pioupiou) est un mix entre le poussin de plusieurs kilos qui hurle, mode pokémon, et le bruit d'un silencieux (je suis gamer dans un FPS assez connu)...
jpcheck rush souvent en B le soir alors que ca femme l'attends !
Bonjour à tous,
Je trouve ce topic super-intéressant, on devrait le mettre en post-it !
Mon pseudo vient en fait de la contraction de "Manu" et du mot "Animation" (du temps où j'en réalisais...)
Donc "Manumation" !!!
Et bien sûr unique !
Je trouve que le fait que je sois le seul à posséder ce pseudo est très important, c'est une "marque de fabrique" !
Donc si vous avez à faire à des copieurs sur le net (vous pouvez m'avertir d'ailleurs), sachez que le vrai Manumation est sur Développez !
!! Attention !! Il faut le prononcer à l'anglaise --> "Manumécheune"
EDIT :
Après vos pseudos, expliquez le choix de vos avatars --> http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=499732
Mdr ! je viens de me rendre compte que je dois etre disléxique !Envoyé par Manumation
Je croyais lire : Mamutation
Ce qui n'a rien à voir
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager