Ouais... M'enfin cette question a déjà été posée l'année dernière, si je me souviens bien...Envoyé par wichtounet
Ouais... M'enfin cette question a déjà été posée l'année dernière, si je me souviens bien...Envoyé par wichtounet
Et Wes Montgommery, Charlie Christian, Philippe Catherine, Larry Coryell (Twin House avec les deux précédents : woahhh....), Steve Howes...Envoyé par tribaleur
Pour faire pleurer (j'espère ) les fans de guitares, j'étais au concert parisien avec John McLaughlin, Larry Coryell et Paco de Lucia (3 solos, 3 duos et un trio).
Bon c'est pas le sujet du fil : désolé
GRRRRRRR!!!!!
Bhouuuu!!
Il est méchant!!!!!...
...
C'est possibleEnvoyé par Pouic
Mais il a été supprimmé alors, donc c'est pas un grand maux d'en refaire un nouveau
D'où vient mon pseudo ?
Hyperiums, vous connaissez ? Non? -> www.hyperiums.com
J'y ai joué pendant longtemps, sous le pseudo Psykopate. Mon grade était Commodore.
Voila tout
Sub0 parce que je suis plus que nul !!
J'ai aussi joué pas mal de temps à MK (à l'poque du 386sx), à+
Bah moi C Jah comme le Dieu des rastas et après je le mets a toute les sauces ici c Jahprend parce que je débute dans l'informatique après une année de BTS IRIS
prend ça veut dire débutant ? Est-qu'il tombe ds le panneau ?Envoyé par Jahprend
(J'espere que tu le fais exprès) Jahprend-> J'apprends (comme un débutant)Envoyé par bilb0t
bilbot apparemment oui, il y est tombé
pour moi, c'est juste mon surnom en classe préparatoire. mais cela n'a rien à voir avec l'informatique. c'est une suite de jeu de mot et déformation de mon nom de famille.
JahDère à ce post et pour ma part ben c'est mon surnom et comme il n'est jamais dispo j'ai rajouté lol !
Et je me le traine depuis de nombreuses années sur le net, un peu comme un dont on n'arrive pas à défaire.
Qui à dit comme moi ?
Et me suit à la trace depuis !
Perso, c'est mes initiales, je porte ce pseudo depuis le lycée et maintenant tout le monde m'appelle comme ça sauf mes collègues, très peu connaissent mon pseudo.
Sinon, j'ai eu comme pseudo BiMouXeTTe ici d'où des restes de ce pseudo par ci par là et j'ai demandé à en changer quand j'ai appris que c'était possible pour prendre mon vrai pseudo (pris mais inutilisé sur DVP). Une autre variante, BiMouNeTTe.
Pour ma part, il s'agit de mon surnom : dede (aller savoir pourquoi ?) mais comme c'est généralement toujours pris j'ai rajouté une contraction de mon nom de famille ce qui a fini par donner dedeloux ....Je n'ai pas regardé mais je pense que c'est utilisé par d'autres personnes.
[Edit]J'arrive en première et deuxième positions qd même
Mon pseudo est un mélange de circonstances : Je n'ai jamais eu de surnom jusqu'à mon arrivée à l'iut. Là, deux de mes potes m'ayant vu en sous-vêtements (cherchez pas à savoir pourquoi, il n'y a rien d'alechant), se sont étonnés du grand nombre de grains de beauté qu'ils ont découvert. En référence à une coccinelle, ils m'ont surnommée "coxy". J'aime beaucoup car c'est féminin et mignon à mon goût alors je l'ai trimballé partout.
Seulement, comme je ne suis pas la seule coxy sur cette terre, ce pseudo était parfois déjà pris sur certains sites, je suis devenue "ultracoxy", pour rester ultra-moi.
On va être obligé d'imaginer pq tu te retrouve nue avec 2 potes...
Voyons voir...
Si on faisait un sondage ou que les gens faisaient des propositions...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager