Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tuto pour rédiger un manuel utilisateur. J'ai bien tenté une recherche avant de poster, mais san trouver réellement ce que je cherche.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ?
Par avance merci.
Marco.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tuto pour rédiger un manuel utilisateur. J'ai bien tenté une recherche avant de poster, mais san trouver réellement ce que je cherche.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ?
Par avance merci.
Marco.
Je ne sais pas si j'ai bien saisi le sens de ta question.
Pour faire un manuel utilisateur, je prends Word et des copies d'écran de mon appli en cours d'utilisation. Je retouche les zones avec Paint Shop Pro et quand mon doc est prêt, je l'enregistre au format Pdf puis l'appel dans l'appli se fait avec :
par exemple.ShellExecute Application.hWndAccessApp, "open", s_CheminBase & "CBN.pdf", vbNullString, vbNullString, 1
Bonjour stigma,
En fait non c'est pas ça... Ceci dit, ta réponse devrait me servir un de ces 4.
En fait ma question porte réellement sur la manière de rédiger un manuel utilisateur... J'ai pas trops d'expèrience là dessus.
Est ce que tu pourrais me donner des conseils ou un marche à suivre voire des exemples ?
Par avance merci.
Marco.
Salut,
Quelques informations : redaction documentation access
Merci Dolphy35,
En fait j'avais pas vu cette discution. Je pense que j'ai pas assez affiné mes recherches. Rooooooooo... Désolé j'ai pas pu m'empécher (à la lescture de la discution que tu m'as envoyé).
Je regardes ça demain.
A plus.
Marco.
Partager