bonjour
dans mon application je charge un objet au format .x.
je modifie ses texture et ses materiaux et je voudrais le sauvegarder dans un fichier .x avec les nouvelles modifs.
merci
Sylvain
bonjour
dans mon application je charge un objet au format .x.
je modifie ses texture et ses materiaux et je voudrais le sauvegarder dans un fichier .x avec les nouvelles modifs.
merci
Sylvain
Je suis hautement interessé a quelque differences pres par ce que tu veux,le premier a en savoir plus informe l'autre.
Un peu au pif, je dirais qu'il faut simplement utiliser D3DXSaveMeshToX avec les bons paramètres. Vous avez déjà essayer ?
Ca a l'air d'etre ce dont j'ai besoin....
http://msdn.microsoft.com/archive/de...avemeshtox.asp
Je vais de pres...Merci[/code]
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager