IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

[Hacking] Le site d'extrême droite Egalité & Réconciliation piraté

  1. #21
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 791
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 791
    Points : 18 798
    Points
    18 798
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Qu'est-ce qui leur permet d'avancer ça ? On en sait rien du tout. Et toi, tu cherches pas à comprendre / savoir.
    Non mais ça va, je cite des articles de médias mainstream...
    Là c'est irréprochable.

    En plus dans une de ces vidéos il se vente d'avoir des soutiens dans la police.
    Et une fois il a même voulu faire un concours de lobby juif (en gros).

    Enfin bref on s'en fout, laisse tomber...
    Crois bien ce que tu veux, je m'en branle.
    Moi je sais qu'Ulcan est un taré et un extrémiste sioniste.
    Il mérite d'être en prison mais il ne risque rien, il peut se promener au milieu de Paris en toute impunité et ça ne changera pas.
    Tu ne le crois pas si tu veux, en attendant c'est la réalité.

  2. #22
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Je ne comprends pas pourquoi Thierry se prend du rouge...

    Ulcan est effectivement un extrémiste reconnu par les médias et, plus important encore, par la Justice qui lui a aussi intimé une obligation de soins ; il ne fait aucun doute qu'il a ou a eu un soutien policier et/ou de l'Etat étant donné que la LDJ profitait des locaux de la Police et qu'il agit en toute impunité en se permettant même de menacer des personnalités ou des fonctionnaires ; etc...

    Tout ceci n'est pas du fantasme, ça se trouve assez facilement dans les actualités quand ils sont pris d'une soudaine envie de faire vraiment leur job, à propos d'Ulcan par exemple :

    Ulcan pirate des lignes téléphoniques et orchestre des "actions punitives" contre ceux PDG, artistes, élus... qui, en France, critiquent Israël. Ou contre les journalistes qui brossent son portrait. Selon un rapport médical, un homme en est mort.

    http://www.lexpress.fr/actualite/soc...e_1698364.html
    Et pour continuer sur la LDJ :

    La LDJ bastonne (encore) en toute impunité

    La LDJ n’en est pourtant pas à son coup d’essai. Se revendiquant comme la branche française de la Jewish Defense League, organisation classée comme organisation terroriste par le gouvernement américain et s’inspirant du Kach en reprenant son drapeau notamment, mouvement lui aussi interdit par le gouvernement israélien, la LDJ n’en est pas moins active. Sans existence juridique depuis 2003, sous l’appellation « Liberté démocratie et judaïsme » elle s’était auto-dissoute, la LDJ semble bénéficier d’une certaine mansuétude du côte des autorités françaises ainsi que dans la communauté juive française.

    http://www.marianne.net/ldj-bastonne...100237565.html
    À quand l’interdiction de la LDJ ?

    La LDJ, qui considère *publiquement les Palestiniens comme des « rats », se frotte les mains de l’opération « Tel-Aviv sur Seine ». Laissé libre d’agir en France alors qu’il est interdit en Israël et aux États-Unis, le groupuscule a annoncé sa présence aujourd’hui sur les quais de Seine. Ses membres avaient violemment attaqué en juillet 2014 un groupe de militants rue de la Roquette, en marge d’une manifestation de soutien à Gaza. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, s’était alors exprimé sur la « possibilité » d’une interdiction de la LDJ. Un an après, il n’en est rien.

    http://www.humanite.fr/quand-linterd...-la-ldj-581383
    Et on ne peut pas s'empêcher de penser aussi à l'avocat de Chelli qui est aussi membre du CRIF et avocat de Philippot entre autres. Quand on s'intéresse un peu aux conflits là-bas et aux répercussions / extensions ici, on se pose quand même des questions sur les "largesses" accordées à cette organisation terroriste qui est même interdite en Israël (!!!). Sans parler des innombrables messages de haine sur leurs réseaux sociaux qui ne sont jamais inquiétés par la censure.

    Cette LDJ est aux juifs ce que Daech est aux musulmans... Un vrai cancer...

    Donc il faudra vraiment m'expliquer pourquoi cette envolée de rouge contre Thierry... Soit vous n'êtes pas d'accord avec les faits avérés et vous expliquez pourquoi ; soit il vous faut accepter les faits tels qu'ils sont. Mais si c'est pour mettre du rouge uniquement parce que tout ce qui vient d'être dit n'est pas politiquement correct... C'est assez moyen quand même

    Vous ne pouvez pas une fois traiter les gens de complotistes quand ils ont une analyse différente et les rejeter dans un même temps quand ils jouent votre jeu en vous indiquant des sources mainstream ou des faits connus et indiscutables voire jugés pour certains. Il y a comme une dissonance là...

  3. #23
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 334
    Points
    10 334
    Par défaut
    Ou tout simplement, on n'est pas d'accord avec les conclusions qu'il tire à partir de faits avérés sans que ces conclusions soient forcément vraies.

    Quand on me dit "il peut se promener au milieu de Paris en toute impunité et ça ne changera pas", alors que le mec s'est exilé en Israël pour ne pas être arrêté et que le gouvernement français, lors de voyage diplomatique en a déjà causé avec Netanyahou, et qu'Ulcan, en Israël, a été placé en garde à vue au moins une fois et son appart fouillé pour une affaire française, bah j'ai un peu de mal à croire que s'il se pointait en France en gueulant bien fort qu'il est là, qu'il ne lui arriverait rien, et que le gouvernement français ne fait absolument rien contre lui.

    J'ai déjà dit pourquoi je n'étais pas d'accord, et j'ai même mis un lien montrant que c'était faux. Et comme je n'ai pas envie de me répéter 50 fois, oui j'ai mis un pouce rouge.


    Après ce n'est pas pour autant que je considère Ulcan saint-d'esprit, que j'excuse ses agissements et qu'il ne faut rien faire contre lui.

  4. #24
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Ok mais l'essentiel du propos n'est pas là... En admettant que Thierry ait exagéré sur la ballade d'Ulcan à Paris, il n'en reste pas moins vrai que cette organisation LDJ agit en toute impunité sur le territoire français, comme le témoignent Médiapart, L'Huma, Marianne, etc... Alors que l'extrémisme d'une autre communauté est pointée du doigt. Quand on lutte contre les extrémistes dangereux, on lutte contre TOUS les extrémismes.

    Si à ces journalistes qui se taisent moins sur ses faits (puisqu'ils sont la cible aussi), tu ajoutes que les gens sont de plus en plus informés et qu'il y a en plus des politiques courageux* qui osent aborder les sujets tabous sans avoir peur de se faire traiter d'antisémites, de complotistes et autres conneries d'usage, tu commences à comprendre pourquoi des gens s'interrogent.

    Cela pose pas mal de questions quand même, notamment le fait de se demander si tout cela n'est pas voulu et/ou organisé... D'où la montée de ceux qui surfent là-dessus, Soral & Co... Il ne faut pas s'étonner de ça, c'est nos politiques étrangères troubles qui causent le doute qui fait que les gens cherchent à savoir et pas que le peuple devient antisémite, conspirationniste et autres.

    --------------------

    *
    Nathalie Goulet menacée de mort : quelle est la niche fiscale liée à Israël dénoncée par la sénatrice ?

    La sénatrice Nathalie Goulet a interpellé le secrétaire d’État au Budget sur l’existence d’une mesure fiscale permettant une exonération partielle d’impôt sur les dons destinés à l’armée israélienne.

    http://www.rtl.fr/actu/politique/nat...ale-7782583168

  5. #25
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 791
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 791
    Points : 18 798
    Points
    18 798
    Par défaut
    Les journalistes ne sont pas à l'aise pour critiquer Ulcan, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
    Avoir Ulcan qui harcèle tes proches par téléphone ça ne doit pas être très sympa...

  6. #26
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 334
    Points
    10 334
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    En admettant que Thierry ait exagéré sur la ballade d'Ulcan à Paris, il n'en reste pas moins vrai que cette organisation LDJ agit en toute impunité sur le territoire français, comme le témoignent Médiapart, L'Huma, Marianne, etc... Alors que l'extrémisme d'une autre communauté est pointée du doigt. Quand on lutte contre les extrémistes dangereux, on lutte contre TOUS les extrémismes.
    Effectivement cela ne change rien à propos de la LDJ.

    SAUF que si tu relis les derniers messages de thierrybenji, il ne parle que d'Ulcan, pas de la LDJ donc je ne vois pas ce que cela vient faire la dedans ?

    C'est exactement comme l'autre fois, quand thierrybenji dit blanc, faut arrêter de le défendre en disant que blanc n'est peut-être pas juste, mais que de toutes façons il y a gris et noir donc dans le fond il n'a pas tord, alors qu'il n'a jamais causé de gris et noir mais seulement de blanc.

    Un pouce rouge signifie qu'on n'est pas d'accord avec tout ou une partie d'un message, pas que l'on considère que tout ce que raconte l'autre est forcément faux. Et ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà dit au moins 50 fois, que je ne considérais pas comme faux tout ce que thierrybenji disait, mais surtout sa façon d'exposer comme des faits vérifiés des choses qui sortent majoritairement de sa tête et qui ne sont que ses avis, tout en faisant passer cela, comme le point de vue de la majorité des citoyens.

  7. #27
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 791
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 791
    Points : 18 798
    Points
    18 798
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    sa façon d'exposer come des faits vérifiés des choses qui sortent majoritairement de sa tête et qui ne sont que ses avis, tout en faisant passer cela, comme le point de vue de la majorité des citoyens.
    Ça prendrait trop de temps de citer les sources...
    Par contre je ne pense pas que mes opinions soient ceux de la majorité.

    Bon on va dire que pour Ulcan à Paris, je n'ai pas de preuve sous la main.
    Peut être qu'il ne passe plus en France et tant mieux si c'est le cas.
    Mais ce n'est qu'un détail ça... Il ne faut pas scotcher là dessus.

    Il faudrait suivre son compte Twitter peut être que parfois il laisse des traces si il vient en France.

    Par contre la LDJ utilise des locaux de Police et la preuve est dans un numéro de l'émission "Complément d'Enquête" de France 2.

  8. #28
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 334
    Points
    10 334
    Par défaut
    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Ça prendrait trop de temps de citer les sources...


    Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux et convaincre les gens alors ? Et cela serait à nous de perdre notre temps pour aller vérifier tes arguments ?

    Sans source, chacun peut affirmer ce qu'il veut, que cela soit vrai ou faux. Ca confirme bien ce que je disais l'autre fois, on n'est pas ici pour débattre, mais pour balancer des phrases au petit bonheur la chance, dans le lot, y'aura ptet un truc vrai.


    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Par contre je ne pense pas que mes opinions soient ceux de la majorité.
    Bah quand je te vois parler des partis politiques français, en disant qu'ils sont tous merdiques sauf un tel et un tel, et que c'est pour ça que les gens ne votent pas pour eux, que tous les français ne vote pas pour un parti mais contre un autre, etc etc, c'est pourtant ton avis que tu généralises à la majorité.

    Par exemple, que tu trouves tous les partis actuels pourris, c'est une chose, et tu as le droit, mais cela ne veux pas dire que tout le monde est d'accord avec toi. Les gens votent tous pour différentes raisons, pas forcément "contre un parti" (sauf au deuxième tour) et pleins de gens considèrent que les autres partis sont tout à fait valables, même ceux que toi tu trouves pourris.

    Chacun a ses opinions, et il n'y a rien (surtout si tu ne sources rien) qui montre que ton opinion est meilleure que les autres.


    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Par contre la LDJ utilise des locaux de Police et la preuve est dans un numéro de l'émission "Complément d'Enquête" de France 2.
    Bah c'est bien, mais cela n'a rien à voir avec le fil.

  9. #29
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Bah quand je te vois parler des partis politiques français, en disant qu'ils sont tous merdiques sauf un tel et un tel, et que c'est pour ça que les gens ne votent pas pour eux, que tous les français ne vote pas pour un parti mais contre un autre, etc etc, c'est pourtant ton avis que tu généralises à la majorité.
    Là c'est toi qui est un peu de mauvaise foi... La parole politique n'a jamais été aussi mal considérée... D'où le succès de la "métapolitique" en ce moment et/ou des extrémistes.

  10. #30
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 791
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 791
    Points : 18 798
    Points
    18 798
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    tu trouves tous les partis actuels pourris, c'est une chose, et tu as le droit, mais cela ne veux pas dire que tout le monde est d'accord avec toi.
    Si tout le monde était d'accord avec moi l'UMP et le PS n'atteindraient jamais un seul second tour ^^

    Pour moi la politique c'est du théâtre.
    Quelque part peu importe qui est élu, au final on continuera d'aller dans la mauvaise direction.

    Je commence à être d'accord avec ceux qui s'abstiennent et ceux qui votent blanc.
    Je crois que Coluche disait "la droite est nulle, la gauche est nulle, je vote nul".
    Je préfère la phrase de Desproges : "À part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche".

    Mais je sais qu'une partie des Français doivent se dire quelque chose du genre "Hollande était un mauvais président, il a prit des mauvaises décisions, mais si Juppé est élu en 2017 il remettra la France sur les railles".
    Bon cela dit Juppé n'est pas super populaire non plus, faudra qu'il fasse un effort pour plaire...
    Pour le moment c'est un peu le favoris côté UMP.

    Côté PS je ne sais pas ce que ça dit, mais normalement Hollande et Valls ne devraient pas se présenter à la primaire du PS.

    =================
    Quelque part Trump aux USA me donne de l'espoir, si il atteint le pouvoir ça aura une grosse symbolique.
    Ça voudra dire qu'on peut avoir tout le système contre soit et s'en servir pour devenir plus fort.

    Bon le problème c'est qu'il est milliardaire...
    Un type lambda ne pourra jamais reproduire sa performance...

  11. #31
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 334
    Points
    10 334
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Là c'est toi qui est un peu de mauvaise foi... La parole politique n'a jamais été aussi mal considérée... D'où le succès de la "métapolitique" en ce moment et/ou des extrémistes.
    Ceux qui considère mal la politique, votent en général blanc, voir même s'abstiennent complètement ou à la limite cherche un autre système (comme le lien mis par Jon, bien que vu le nombre d'inscrit, au final, c'est tellement peu connu, que cela en devient encore moins légitime que le truc reproché à la base) .

    Ceux qui continuent de voter pour un parti, et à fortiori pour les partis autre que LR / PS (même si c'est aussi le cas pour les gens votant pour eux aussi), c'est bien qu'ils considèrent que le parti pour lequel ils votent leur convient. C'est donc que tout le monde ne considère pas que tous les partis sont pourris, ce n'est que l'avis de thierrybenji (que tu peux partager), pas une vérité.

    Typiquement, si on reprend le cas Sarkozy, thierrybenji nous dit que c'est un pourri (je partage cet avis), que les gens qui veulent revoter pour lui sont des cons, je partage la aussi son avis, mais on a déjà dépassé le stade des faits, et on est dans l'opinion personnelle, car ce qu'il oublie, c'est que tout le monde n'a pas été touché par les décisions de Sarkozy, certaines couches de citoyens, en ont même profité, et donc tout ce qu'à fait Sarkozy, est bien vu par eux, et donc il reste un candidat tout à fait acceptable à leurs yeux. C'est leur opinion, et elle a autant de valeur que les notres, même si on trouve ça con de remettre ce type là au pouvoir.


    La où je te rejoins par contre, (mais il me semble que c'était dans le fil d'à côté), c'est sûr cette notion d'individualisme, car aujourd'hui effectivement, je pense que la plupart des gens (je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, donc merci de skipper les anecdotes personnelles), ne votent pas pour l'avenir du pays, de son image, ou quoi que ce soit d'autre, mais seulement pour la personne, qui défend leur classe / caste sociale même si cela fout toutes les autres couches de la population dans la merde.

    On est effectivement dans un système "diviser pour mieux régner", sauf que pour moi, le mal est beaucoup plus profond que juste le système politique et la faute n'incombe pas qu'aux politiciens. C'est tout le système et toute la société de consommation qui est ainsi, et tout nous pousse depuis la naissance à limite défendre que notre propre steak sans se soucier des autres.

    Alors il y a bien des gens, suffisamment ouverts et généreux, pour aller au delà de ça, mais je n'ai pas l'impression (et la ce n'est bien que mon avis, pas un fait), qu'ils soient si nombreux que cela, enfin pas suffisamment pour faire bouger les choses (avec ou sans bâton dans les roues pour permettre à qui donc de nouveau de se présenter).

    Quand je vois comment évolue la société sur certains sujets et les commentaires des gens, je doute très fortement que même si un parti avait ses 500 signatures, et un temps d'antenne équivalent aux autres, il serait élu en prônant un programme hyper social, un abandon du système économique actuel, voir même la décroissance.

  12. #32
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 687
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 687
    Points : 2 014
    Points
    2 014
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    À quand l’interdiction de la LDJ ?

    La LDJ, qui considère *publiquement les Palestiniens comme des « rats », se frotte les mains de l’opération « Tel-Aviv sur Seine ». Laissé libre d’agir en France alors qu’il est interdit en Israël et aux États-Unis, le groupuscule a annoncé sa présence aujourd’hui sur les quais de Seine. Ses membres avaient violemment attaqué en juillet 2014 un groupe de militants rue de la Roquette, en marge d’une manifestation de soutien à Gaza. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, s’était alors exprimé sur la « possibilité » d’une interdiction de la LDJ. Un an après, il n’en est rien.

    http://www.humanite.fr/quand-linterd...-la-ldj-581383
    On ne va pas interdire la LDJ pour faire plaisir à quelques romantiques en Keffieh dont certains défilent au nom de "Mort à Israël" et "mort aux juifs".

    La LDJ sera interdite quand le Hamas et le Hezbollah seront considérés comme organisations terroristes en France.

  13. #33
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Au moins on sait pour qui et quoi tu milites maintenant... Et bien laisses moi te dire que je trouve cela anormal qu'un groupuscule, quel qu'il soit, puisse agir en toute impunité et dispose des moyens policiers de l'Etat.

    A ce moment là, pourquoi pas entrainer les extrémistes chinois, africains, arabes, etc... et leur donner à tous un passe-droit pour se faire justice ? Oui parce que rappelons quand même que nous sommes encore dans un pays avec une Justice et que ces groupuscules n'ont pas à se faire justice eux-mêmes.

    Nous ne sommes pas dans une cour d'école là, on en est plus au stade de dire "ho ben puisque lui le fait alors on va aussi le faire !", ce n'est pas comme ça qu'on gère un pays. Il y a des mecs qui défilent en criant "A mort les juifs", tu les condamnes. Et ça devrait être pareil pour la LDJ ou tout autres atteintes, insultes, etc... Un problème n'excuse pas l'autre et inversement.

    Pour le reste... Il suffit de surfer 2 minutes sur le web pour voir à quel point ces personnes de l'extrême-droite juive diffusent des messages haineux et de soutien à la politique de colonisation d'Israël entre autres, quitte à le faire par les armes. Sans parler des propos de purification ethnique qui aurait fait rougir un moustachu bien connu pour les mêmes faits malheureusement... Et alors quoi dire de Netanyahou ? Droite, nationaliste, sioniste... Voila un joli cocktail pour dériver vers du radicalisme, de l'extrémisme et même pire...

    D'ailleurs en parlant de ce bonhomme, n'est ce pas lui (ou son administration) qui a dit qu'Hitler ne voulait pas exterminer les juifs en accusant le Mufti alors que les intentions du Führer sont très claires dans Mein Kampf ? Si ça ce n'est pas du négationnisme alors je ne sais pas ce que c'est ! Ce n'est pas lui qui a chaud aux fesses avec des plaintes pour crime contre l'humanité ? Ce n'est pas lui qui est régulièrement pris en défaut car il détourne les ressources des palestiniens et il ne veut pas la paix ? N'est ce pas l'Europe qui voudrait aussi différencier les code-barres des produits israëliens et ceux des colonies ? Ce n'est pas ce monsieur qui est de plus en plus contesté dans son propre pays, par la communauté juive ou lors de ses déplacements pour sa politique radicale et guerrière ? Et on peut continuer la liste...

    Alors pour le concours de morts, tu repasseras parce que vous avez un sacré loulou extrémiste à la tête de votre pays qui a aussi participé au malheur et à l'entretien des tensions... Il n'y a strictement aucune différence entre l'extrémisme juif et les extrémistes musulmans, ils sont aussi endoctrinés et au même niveau de racaillerie. Toutes ces personnes sont malsaines, dangereuses et ne sont bonnes qu'à semer la discorde.

    La vérité, c'est que les gens que tu défends en ont que foutre de leurs frères et d'Israël. Tout comme les extrémistes musulmans en ont rien à foutre de la religion et de leurs frères. C'est de la même veine... Les extrémistes juifs se servent du prétexte Israël pour justifier leur soif de pouvoir, de conquête et de destruction d'une autre culture présentée comme l'ennemi.

    Cela étant dit, entendons nous bien, qu'il y ait des associations culturelles, je suis d'accord, aucun souci. Au contraire, je trouve très bien que les gens apprennent à se connaître... Ce qui pose problème c'est quand il y a des façades qui cachent autre chose et qui servent à propager une idéologie extrémiste et néfaste pour tout le monde, juifs y compris.

  14. #34
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Là c'est toi qui est un peu de mauvaise foi... La parole politique n'a jamais été aussi mal considérée... D'où le succès de la "métapolitique" en ce moment et/ou des extrémistes.
    Ce n'est pas seulement une défiance envers la classe politique, c'est bien plus vaste que cela en fait. C'est aussi une défiance globale envers tout ce que la classe dirigeante désigne comme un "expert". La crise de confiance envers la médecine institutionnelle, qui pourrait à terme déboucher sur une crise de la vaccination, découle en partie de cela. C'est aussi une composante du rejet de la presstituée. Cette fracture se propage un peu partout dans le monde, mais semble particulièrement forte en France.

    La métapolitique, c'est quoi ?

  15. #35
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Ben je ne savais pas comment dire... J'aurais pu dire péripolitique aussi.

    Je veux dire par là, tout ce qui tourne autour de la scène médiatico-politique habituelle. Concrétement les intellectuels comme Onfray, des anciens du "système" comme Devilliers et même dans une certaine mesure Soral & Co car il ne faut pas ignorer cette tendance, ce serait une erreur. D'ailleurs à mon avis, les politiques l'ont déjà faites en employant la tactique habituelle de la stigmatisation qui a eu l'effet inverse avec Soral, Dieudonné par exemple. Valls a été leur meilleure pub...

  16. #36
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 687
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 687
    Points : 2 014
    Points
    2 014
    Par défaut
    Tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas pour qui je milite, tu ne connais pas ma confession, mais beaucoup ici t'ont bien cerné.

    En ce qui concerne le concours de mort ou de la victimisation, l'occident n'a de leçons à recevoir de personne et certainement pas des hommes de main d'Erdogan ou de l'extrême gauche.

    A mon humble avis, ces jeunes nostalgique à keffieh et à drapeaux maghrébins qui vont attaquer les synagogues en meutes sont plus nuisibles que la LDJ ou Netanyahou.
    Voila pourquoi on en est aujourd'hui à mettre des militaires devant les lieux de cultes à commencer par les synagogues. Le plus grave dans l'affaire est que les représentants politiques locaux et leur communauté leurs trouvent des excuses. Ce qui se situe au même plan moral que de justifier les pogroms par les protocoles des sages de Sion.
    Quand aux condamnations, elles sont bien faibles pour ne pas dire inexistantes (genre le MRAP), mais le PS nous parle du vivre-ensemble et de la repentance.
    En réalité, il s'agit de jalousie et d'une histoire mal digérée qui pousse au besoin de bouc émissaire, on connait cela depuis toujours.
    Donc c'est en réaction à ce genre de malades et du laxisme ambiant que la LDJ existe, pas l'inverse.

    D'ailleurs qu'est ce qu'il vient foutre la dedans Netanyahou ? il est le répresentant légal de la LDJ ? il est élu français ?
    Et toi qu'est ce que tu viens foutre la dedans ? tu es palestien ? ta famille a été expulsée par les méchants sionistes en 1948 ?
    j'en doute fort.

    Donc tu devrais cesser tes "recherches" sur internet, c'est en train de te monter à la tête....

    Accessoirement,
    la meilleure chose qui puisse arriver aux palestiniens est l'annexion totale et définitive de Gaza et de la Cisjordanie. Au moins ils auront une vraie citoyenneté, les idéologies mortifères du Hamas et de l'OLP
    seront détruites, la sharia ne sera plus appliquée et on ne persécutera plus les minorités confessionnelles. Enfin j'exagère, on ne les persécute plus vu qu'il n'y en a presque plus grâce à la politique assimilationniste.

    La solution à deux états est morte depuis la guerre de 1967, il faudrait peut-être mettre vos montres à l'heure. Même Hassan Nasrallah, qui est loin d'être le dernier des cons, en convient.

    De toute façon, il va bien falloir faire de la place pour les juifs français qui doivent s'exiler pour vivre en sécurité face aux partisans des droits de l'homme, pas vrai ?

    Accessoirement il y a plus de palestiniens en Israël même que de juifs dans tout le monde musulman, et bientôt que de chrétiens orthodoxes. Sauf qu'eux ils sont libres.

    A bon entendeur.

    PS : tiens tu as droit à ton image
    Nom : godwinlaw.jpg
Affichages : 331
Taille : 108,4 Ko

  17. #37
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Voila pourquoi on en est aujourd'hui à mettre des militaires devant les lieux de cultes à commencer par les synagogues.
    Mais bien sur... Les juifs sont menacés, on est un pays antisémite, il y a 100 juifs à l'heure qui sont trucidés...

    Donc c'est en réaction à ce genre de malades et du laxisme ambiant que la LDJ existe, pas l'inverse.
    Pas du tout... La LDJ est la branche française d'un groupuscule américain sioniste et terroriste, le Jewish Defense League. Et c'est même répété sur le site de la LDJ à la première ligne de cette page : http://www.liguedefensejuive.com/video : "Rejoignez la Jewish Defense League".

    D'ailleurs qu'est ce qu'il vient foutre la dedans Netanyahou ? il est le répresentant légal de la LDJ ? il est élu français ?
    Non mais on ne peut pas ignorer son extrémisme qui s'étend jusqu'ici et encourage les groupuscules extrémistes juifs. C'est comme parler des islamistes qu'il y a eu en France sans parler de Daech, ce n'est pas possible car c'est lié. Il suffit de se rencarder sur les réseaux sociaux de ces groupuscules juifs pour voir à quel point ils ne différent pas des islamistes et que c'est la même pègre haineuse qui ne fait qu'alimenter les tensions.

    Et toi qu'est ce que tu viens foutre la dedans ?
    La même chose que toi... Etant donné qu'on est en démocratie, j'ai pris mon droit de réponse à ton post... Je sais que ça te semble inimaginable mais c'est comme ça... On n'est pas à LDJ-Land à faire du cassage de gueule à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique expansionniste et colonialiste d'Israël. En France, on peut encore débattre.

    Donc tu devrais cesser tes "recherches" sur internet, c'est en train de te monter à la tête....
    J'avoue avoir pensé à scanner des journaux et à te les envoyer... Et puis je me suis souvenu que le net, c'est vachement plus pratique quand même...

    Qu'est ce que tu reproches à mes liens ? Ce sont des médias normaux, le parlement et un site juif. Ce que je t'ai dit est factuel et vérifiable.

    la meilleure chose qui puisse arriver aux palestiniens est l'annexion totale et définitive de Gaza et de la Cisjordanie.
    Mieux ! Pourquoi pas carrément les expulser ?

    Tu n'inverserais pas un peu les rôles ? http://video.lefigaro.fr/figaro/vide...3680084721001/

    De toute façon, il va bien falloir faire de la place pour les juifs français qui doivent s'exiler pour vivre en sécurité face aux partisans des droits de l'homme, pas vrai ?
    Tu parles de ces français qui se sont découverts soudainement juifs et qui partent en Israël sans même en avoir la culture, la langue, etc... Et qui se retrouvent une main devant, une main derrière ? Il va surtout falloir comprendre que vous êtes français avant tout et que la religion ne fait pas tout.

    Mais après tout, si c'est vraiment ton désir de te sentir plus juif que français, tu es bien entendu libre de partir. Mais sois cohérent jusqu'au bout alors, laisses ta carte d'identité française ici puisque nous sommes une menace pour les juifs apparemment, elle ne te servira plus à rien, il faudrait que tu sois fou pour revenir dans un pays antisémite.

    Tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas pour qui je milite, tu ne connais pas ma confession
    Avec ton dernier message, on est à présent certain. Tes idées ne laissent plus aucun doute sur ton parti-pris.

    mais beaucoup ici t'ont bien cerné.
    Petite affirmation gratuite pour discréditer, ça ne mange pas de pain même si c'est un peu basique.

    Garde l'image, tu pourras l'offrir à ton pote négationniste Netanyahou

    Quoiqu'il en soit, ça ne change pas le fait que c'est anormal que La Police apporte son aide à un groupuscule issu du terrorisme et que ce même groupuscule puisse agir comme une milice privée.

  18. #38
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 687
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 687
    Points : 2 014
    Points
    2 014
    Par défaut
    OUAIS

    C'EST CA ON VA ATTENDRE D'AVOIR CENT MORTS POUR AGIR, ON A JUSTE EU 4 GOSSES JUIFS TUÉS PAR LE DJIHADISTE DU QUARTIER, CA NE COMPTE PAS.

    C'est rien. Ce ne sont que des juifs tu penses bien, en plus ils le méritent bien avec tout ce qui se passe en Palestine, c'est de leur faute aussi. Et même pas des vrais juifs parce qu'ils ne parlent pas hébreu, donc on peut les tuer quand même.
    L'important, c'est de ramener tout aux vilains sionistes surtout Netaniyhou, pire que Satan cet homme.

    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Non mais on ne peut pas ignorer son extrémisme qui s'étend jusqu'ici et encourage les groupuscules extrémistes juifs. C'est comme parler des islamistes qu'il y a eu en France sans parler de Daech, ce n'est pas possible car c'est lié. Il suffit de se rencarder sur les réseaux sociaux de ces groupuscules juifs pour voir à quel point ils ne différent pas des islamistes et que c'est la même pègre haineuse qui ne fait qu'alimenter les tensions.
    Donc occupes toi de tes oignons déjà au lieu de parler à tord et à travers sur tous les sujets alors que tu ne connais visiblement rien à rien.

    La LDJ ne va pas dans les mosquées faire des boucheries !

    Je devrais te pardonner parce que tu ne sais pas ce que tu dis et ne comprend rien à rien, mais en réalité tu me flanques la nausée. L'antisémitisme, ca me fait vomir.

  19. #39
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    C'est rien. Ce ne sont que des juifs tu penses bien, en plus ils le méritent bien avec tout ce qui se passe en Palestine, c'est de leur faute aussi. Et même pas des vrais juifs parce qu'ils ne parlent pas hébreu, donc on peut les tuer quand même.
    Qui a dit qu'ils avaient ce qu'ils méritaient quand ils se font agresser ? Tu sais que le monde n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances. Je peux très bien désapprouver une agression raciste mais ne pas cautionner la politique d'Israël. Car oui, je maintiens que Netaniyhou n'est pas bon pour ce pays et je ne suis visiblement pas le seul à le penser, à commencer par ses propres rangs et ses partenaires.

    Si on reste sur les agressions, c'est malheureux pour les 4 mais là on est dans le sentiment... Oui je sais que c'est dur de parler comme ça, ne crois pas que je m'en fous mais ce n'est pas comme ça qu'on raisonne sur ce genre de sujet, il faut avoir du recul et raisonner à froid.

    Combien de juifs agressés en France ? Selon la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, en 2015 il y a 800 actes antisémites en France (sur 2000 actes racistes en général). Vu que tu rejettes les liens Internet vers les médias et autres administrations, je ne poste pas l'étude, si ça t'intéresse tu la retrouveras.

    Qu'entend-on par "actes", ce sont les violences, incendies, etc..., tout ce qui porte préjudice et pas seulement les agressions. Donc on apprend qu'il y a 800 actes dits antisémites... Aïe ! On est quand même assez loin de ce que tu semblais dire sur la "menace" qui pèse sur les juifs, qu'il vous fallait une milice privée, que la LDJ se justifie contre la "racaille palestinienne" comme tu dis... D'ailleurs pourquoi avoir édité ton message ? Pas assez de cojones pour assumer ton opinion ?

    Je ne dis pas que ces 2000 actes racistes au total sont mérités, je dis simplement que ce ne sont pas que des agressions physiques ou des violences et que ramener à la population française, c'est finalement très peu. Donc le refrain antisémite, que vous vous sentez menacés ici et blablabla, ce sera pour une autre fois...

    Pour les juifs français, je reprends car je vois que tu as du mal à imprimer sur ce sujet... Essayes de faire un peu retomber ton énervement extrémiste et lis bien...

    Pourquoi vouloir absolument se reconnaître dans un pays qui n'est finalement pas le nôtre et qu'on ne connait même pas (ou pas bien, je ne parle pas de vacances chez Tati Shoshana) ? Que tu veuilles ou non, se reconnaître de tel pays, c'est bien plus que partager une religion et un désir mystique de partir.

    Pour ce qui est de faire quelque chose, c'est clair que tu ne vas pas rester les bras croisés si tu vois des gens de ta communauté se faire insulter ou agresser. Mais tu sais qu'il y a un truc qui s'appelle La Justice ici ? Donc ça ne change rien au propos du départ, une communauté (enfin une partie extrémiste, ne stigmatisons pas tous les juifs) n'a pas à se faire justice elle-même via une milice privée d'inspiration terroriste... En France, ça fonctionne comme ça et ce n'est pas la loi du talion.

    Pour finir... Est ce que tu crois franchement que ton attitude vengeresse et tes propos précédents participent à l'apaisement ? Si un "opposant" tombe sur tes posts, il va en penser quoi d'après toi ? Il va dire "Regardez ! Ils ne nous aiment pas ! On a raison..." et boum le premier juif qui vont croiser va se faire marraver... Ce genre d'attitudes ne fait qu'entretenir la spirale de la violence et ça ne rend pas du tout service à ta communauté.

    Après tu peux me dire que les autres font ceci et cela et blablabla... Oui d'accord mais, comme je te disais avant, un problème n'excuse pas l'autre. Donc il n'est pas question de dire que tout est de votre faute mais que ce n'est pas une excuse pour se faire sa loi et entretenir les tensions.

    Je ne soutiendrais jamais ce genre de raisonnement de vengeance, quelle que soit la communauté d'ailleurs. Après si tu veux soutenir l'extrémisme, faire passer les lois religieuses et/ou communautaires avant toute chose, c'est ton choix. Mais à ce moment là, tu ne vaux pas beaucoup mieux que les islamistes que tu dénoncais...

  20. #40
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Accessoirement,
    la meilleure chose qui puisse arriver aux palestiniens est l'annexion totale et définitive de Gaza et de la Cisjordanie.
    Surtout qu'en moins de deux générations, ils seraient mécaniquement majoritaires par le simple fait démographique.

    Accessoirement, tu gagnes un magnifique point Godwin avec tes derniers propos inqualifiables, parce qu'il n'y a pas la moindre trace d'antisémitisme dans ce topic, même avec la pire mauvaise foi du monde.

Discussions similaires

  1. lecteur mp3 site web et droits
    Par bob633 dans le forum Droit
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2011, 11h00
  2. Liste des sites avec images libres de droits
    Par SteelBox dans le forum Imagerie
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/01/2011, 15h38
  3. afficher une banniere à droite du site
    Par le69 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2005, 16h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo