Bonjour,
Je viens d'intégrer une nouvelle entreprise équipée de Sage 100 Comptabilité i7 Pack+.
J'utilisais déjà ce logiciel auparavant, dans mon ancienne boite, où j'étais parvenu à ajouter des raccourcis dans la barre d'outils en ajoutant des "Boutons disponibles" via la boite de dialogue qui s'ouvre lorsque l'on choisit de personnaliser celle-ci.
Or là, lorsque cette boite de dialogue s'ouvre, je n'ai de disponible que "Séparateur" et "Programme". Aucun autre raccourci n'est proposé... J'ai eu beau chercher dans tous les coins et recoins...
Quelqu'un (voire quelqu'une) sait-il comment accéder aux raccourcis ou comment les récupérer ? s'agit-il d'un paramètre société ou quelque chose d'approchant ?
Lorsque je cherche à visualiser un grand livre tiers ou un grand livre compte général je suis obligé de fermer ou réduire les fenêtres présentent à l'écran puis de cliquer sur les icônes sur la page "favoris" pour avoir l'écran "Interrogation et lettrage..." ou bien de passer par le menu "État" puis "États tiers" ou "Grand livre des comptes"... et là j'ai directement l'aperçu avant impression...
Merci d'avance !
Partager