Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen que NomListe.Column(1) mis sur l'événement "sur changement" dans la liste pour afficher les données correspondantes à la ligne selectionnée dans la liste? Merci de me renseigner
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen que NomListe.Column(1) mis sur l'événement "sur changement" dans la liste pour afficher les données correspondantes à la ligne selectionnée dans la liste? Merci de me renseigner
Oui, tu peux mettre la valeur en clair dans la requète utilisé par ton form.
Mais attention, selon le type de liaison, il se peut que cela vérouille tes données.
Cette requète me sert de source pour un form de sélection. Je modifie AssFactureUnite.ClefUnite et Unite.Code et Unite.Libelle sont modifiées automatiquement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT AssFactureUnite.ClefFacture, AssFactureUnite.ClefUnite, Unite.Code, Unite.Libelle FROM Unite RIGHT JOIN AssFactureUnite ON Unite.Clef = AssFactureUnite.ClefUnite;
J'affiche Unite.Libelle ds mon form.
Autre solutuion :
J'ai DEUX combolistes, une pour la sélection du code et l'autre pour l'affichage. Elles ont le même champ attaché et en jouant avec la largeur des colonnes ça donne le même résultat. Ca évite le pb de blocage.
A+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager