Bonjour,
Je voudrais faire un tableau en php qui récupère les données d'une bdd (liste de produits) et qui pour chaque lignes demande à l'utilisateur de choisir la quantité.
Je voudrais ajouter un bouton sur chaque ligne qui permet de valider la quantité et entre dans une nouvelle bdd le nom du produit et la quantité et l'utilisateur.
J'ai pour le moment ce fichier qui fonctionne pour l’affichage de tous les produits. Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 affichage des produits enregistrés <?php // connexion à la base $db = mysql_connect('', '', '') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); // sélection de la base mysql_select_db('produits',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); // on lit.. $rs = mysql_query('SELECT Id_prod, titre, code, conditionnement, masse, puht FROM produits;',$db); ?> <?php while($row = mysql_fetch_array($rs)) { $Id_prod= $row['Id_prod']; $titre[$i]= $row['titre']; $code = $row['code']; $conditionnement = $row['conditionnement']; $masse = $row['masse']; $puht = $row['puht']; echo "<table border='1' cellspacing='1' width=1300 height=20>"; echo "<tr><td width=50%> $titre[$i] </td> <td width=10%> $code </td> <td width=10%> $conditionnement </td> <td width=5%> $masse </td> <td width=5%> $puht </td> <td><input type='text' name='qte' id='qte' value=''> <td><input type='button' name='$Id_prod' id='$Id_prod' value='rafrechir' method='post' action='quantite.php'> </tr> "; } // on écrit la requête sql //$sql = "INSERT INTO produits(nbrs) VALUES('$nbrs')"; // on insère les informations du formulaire dans la table //mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); ?>
Merci d'avance pour votre aide!!!
Partager