Bonjour !
est il possible de transformer un le code contenu entre des balises <div></div> de maniere à pouvoir modiffier ce code ( genre un textarea ) ??
Merci
+
Bonjour !
est il possible de transformer un le code contenu entre des balises <div></div> de maniere à pouvoir modiffier ce code ( genre un textarea ) ??
Merci
+
Modifier le contenu comme si tu étais dans un textarea avec un curseur c'est pas possible en HTML...
Mais si tu veux vraiment le modifier il faudrait te tourner vers le Javascript
Mon but est de realiser un champ de texte ( type textarea ) qui affiche du texte mis en forme ( comme pour poster dans ce forum ).
je t'ai pas répondu innerHTML sur un autre post ?
si mais la je ne cherche pas la même chose en fait je cherche a créer un champ de texte qui puisse afficher su texte formaté .
La réponse t'a été donné...Si tu veux faire un div avec les mêmes fonctions qu'un Textarea tu seras obligé de passer par le javascript.
un div est une balise pas un champ texte modifiable en html d'où le javascript et le innerHTML
sauf avec contenseditable
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager