Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quand la version On Premise de la version Update 1 de la CRM 2015 sera disponible ?
Merci
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quand la version On Premise de la version Update 1 de la CRM 2015 sera disponible ?
Merci
Elle est deja dispo : Microsoft Dynamics CRM 2015 Update 1 (KB 3056327) (depuis Mai 2015).
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons , et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Euh oui ça j'avais vu mais en fait non !
Dans le package il n'y a que le client, le module multilingue et le routeur.
Il n'y a pas l'update du serveur ni celui de 'extension de rapport.
Du coup ça ne marche pas.
Hmm ca remonte un peu donc je ne me souviens plus de cette mise a jour... As-tu vu qu'il y a des options a activer manuellement apres l'installation ? Peut-etre qu'elles ne sont pas actives sur ton serveur ? voir : Update 1.0 for Microsoft Dynamics CRM 2015.
Less Is More
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Je confirme qu'elle n'est pas disponible en OnPremise (en OnLine ils ont du sortir le update 1.4).
Je ne sais pas s'ils ont prévu de le faire (je n'arrive pas à trouver de RoadMap sur le sujet) mais je me demande si c'est toujours d'actualité car la 2016 est sorti et qu'il faut peut être faire une migration 2015 -> 2016.
En effet je viens de relire les docs et il est clairement indique que ca n'est pas dispo pour On Premises. Et il n'y a pas de mise a jour plus recente pour 2015, ils ont probablement decider de tout integrer directement dans la 2016 On Premises.
A savoir, la On Premises a toujours plusieurs longeurs de retard sur la Online, ca permet a Microsoft de tester les mises a jour sur ses serveurs avant de deployer ca sur les serveurs des clients On PRemises...
Less Is More
Partager