Bonjour à tous
Savez-vous s'il existe une libraire C++ qui permette de générer un document Word et qui soit libre (ou du moins gratuite) et surtout indépendante de Visual Studio que je n'utilise pas ?
Merci
Bonjour à tous
Savez-vous s'il existe une libraire C++ qui permette de générer un document Word et qui soit libre (ou du moins gratuite) et surtout indépendante de Visual Studio que je n'utilise pas ?
Merci
alors, (je ne vait parler que de mes maigres connaissances)Envoyé par kwakanar
tu as trois solutions pour créer un doc word :
1/ sous windows : utiliser un objet COM et piloter excel a distance (je croit qu'il y a des topics y referant)
2/ tout OS : generer un fichier PDF ou RTF, de nombreuses biblio le proposent
3/ utiliser COM ou l'API open office
reste la solution d'une biblio pour generer directement du word.
sous PHP ca existe (PEAR et autre)
mais pour C++, je connait pas assez :'( dsl
Salut,
Je pense que tu parle de word et non d'excel.1/ sous windows : utiliser un objet COM et piloter excel a distance (je croit qu'il y a des topics y referant)
Pour information si tu as Word 2003 tu peux créer ton document avec un flux XML.
vi dsl :'(Envoyé par mdevlieg
pour le XML, le pb de ce genre de solution, c'est que les entreprises n'ont pas, souvent, les dernieres versions d'office :'( et donc la portabilitée en prend un coup
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager