Bonjour à tous,
j'ai découvert ce forum il y a quelques semaines, depuis que je bosse sur une base de données (pour un stage ^^). Jusque là, il m'a aidé à résoudre pas mal de problèmes, sauf celui dont je vais vous parler !
J'ai un formulaire (de déclaration d'accidents de travail) triant donc ces déclaration par un N° (entré par l'utilisateur).
Je souhaiterais que dans le code que j'ai mis pour envoyer un mail, je puisse rajouter dans le texte le numéro de la déclaration actuellement affichée. Voici le code utilisé :
Le code serait donc à inscrire juste après "veuillez vous référer à ce numéro" .. mais sous quelle forme ^^, là est ma question !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Public Sub UseOutlook() Dim MonOutlook As Object Dim MonMessage As Object Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application") Set MonMessage = MonOutlook.CreateItem(0) MonMessage.To = "Z Stagiaire RH" MonMessage.Subject = "Nouvelle Déclaration d'accident de travail" MonMessage.Body = "Une nouvelle déclaration d'accident du travail a été enregistrée dans la base de données. Veuillez vous référer à ce numéro" MonMessage.Send 'MsgBox mail Set MonOutlook = Nothing End Sub
Je vous remercie par avance
Partager