Bonjour
Je recherche une méthode simple et efficace pour copier un fichier d'un serveur sur une tablette en réseau, je cherche aussi a télécharger java.nio.file
Mercie de m'aider :
Bonjour
Je recherche une méthode simple et efficace pour copier un fichier d'un serveur sur une tablette en réseau, je cherche aussi a télécharger java.nio.file
Mercie de m'aider :
Une serveur... quel type de serveur ?
Tu ne dois pas telecharger java.nio.file, il est fourni avec Java.
Un serveur simple avec un domaine workgroup invité sans mot de passe, j'utilise windev mobile et il y a une erreur de non reconnaissance
Il ne trouve pas ces librairies
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 import java.nio.file.Path; import java.nio.file.Files; import java.nio.file.StandartCopyOption; import java.nio.file.Paths;
cette méthode fonctionne mais est beaucoup trop lente
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 i originalfile = new SmbFile(sCheminReseau, jSMBDonneAuthentification(sDomaine, sLogin, sPassword)); InputStream is = originalfile.getInputStream(); // Fichier local FileOutputStream out = new FileOutputStream(sCheminLocal); byte buffer[] = new byte[1024]; int nb; while ((nb = is.read(buffer)) != -1){ out.write(buffer, 0, nb); }
Quel fichier XXX.jar contient java.nio.file????????????????
Merci d'avance pour la réponse
Hello,
trois choses :
- Windev mobile, donc forcément pour Android. Android n'a pas le package java.nio.file, pour gérer des fichiers on utilise java.io.File et si on veut utiliser les systèmes de fichiers virtuels, eh bé non ! Pas de vrai Java en Android.
- À moins que quelqu'un ait implémenté en Java un système de fichier virtuel SMB super efficace et ait trouvé que ça servait à rien de faire la même chose sans java.nio.file, java.nio.file ne t'aurait pas aidé à quoi que ce soit pour ton problème.
Pour accéder à un domaine workgroup il faut un client SMB ou une bibliothèque client SMB, c'est tout.
C'est lent, oui ben c'est un domaine workgroup, c'est pas connu pour ses implémentations irréprochables comme NFS, FTP ou juste un site web.
Je ne me sers pas de bibliothèque SMB, mais le mieux serait de faire une recherche Internet demandant que faire quand utiliser ta bibliothèque SMB donne des résultats trop lents. Je doute fort que les réponses contiennent "utiliser java.nio.file".
Bonjour
et merci des informations, en effet je n'ai rien trouvé de toute façon je vais chercher pourquoi c'est long
Je posterai mes recherches
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager