Bonjour, je voudrais constuire un fichier RSS et j'ai un probleme, chaque <item> peut avoir 0 ou N fichier associé et je ne sais pas comment faire pour récupérer ensuite le résultat.
voici un bon de code qui sera plus parlant, la c'est ma construction de l'item.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $xml .= '<item>'."\n"; $xml .= '<num>'.$i.'</num>'; $xml .= '<id_site>'.$ID_site.'</id_site>'."\n"; $xml .= '<titre_site><![CDATA['.$titre_site.']]></titre_site>'."\n"; $xml .= '<id_cat>'.$ID_cat.'</id_cat>'."\n"; $xml .= '<url><![CDATA['.$url.']]></url>'."\n"; $xml .= '<titre_category><![CDATA['.$titre_category.']]></titre_category>'."\n"; $xml .= '<titre_category2><![CDATA['.$titre_category2.']]></titre_category2>'."\n"; $sql3="SELECT * FROM adcenter WHERE ID_cat='".$ID_cat."' AND ID_project='".$ID_project."'"; $res3=mysql_query($sql3); $j=1; while($val_ban=mysql_fetch_array($res3)) { $xml .= '<ban_'.$j.'>'.$val_ban['url'].'</ban_'.$j.'>'."\n"; $j++; } $xml .= '</item>'."\n"."\n";
ensuite dans la page de lecture, le problème est que je déclare un tableau avec des variables fixe.
$rss = lit_rss("rss2/flux_".returne($id).".xml",array("num","id_site","titre_site","id_cat","url","titre_category","titre_category2","ban",));
le soucis c'est que ban change de nom tous le temps en fonction du nombre de fichier possible pour l'item concernée.
Comment puis-je faire pour récupérer tous les "ban" (fichier) en les distinguant.
Merci de votre aide, je coince depuis ce matin sur ce problème.
Partager