Salut, j'ai une application de gestion de recette et depense d'ou deux tables recettes(pour la saisie des recettes(date,montant, chauffeur) , depenses(date,montant,motif) ce que j'aimerais faire l'etat(recettes/depenses) pour afficher dans une gsp les Items(date, Debit= {Depenses.montant}, Credit={Recettes.montant}). pour cela je creer une requette sql dans mon controller nomme EtatController dont le code :et maintenant recuperer les Items dans une gsp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 class EtatController { def index() { def etats = Depenses.executeQuery("SELECT* FROM DEPENSES t1 LEFT JOIN RECETTES t2 ON t1.id =t2.id") [etats:etats] } }
mais j'ai une eurreur quand je veut acceder a ma page pour lister les ItemsItems(date, Debit= {Depenses.montant}, Credit={Recettes.montant}).
Error 500: Internal Server Error
URI
/etat/index
Class
org.hibernate.hql.internal.ast.QuerySyntaxException
Caused by
unexpected token: * near line 1, column 7 [SELECT* FROM DEPENSES t1 LEFT JOIN RECETTES t2 ON t1.id =t2.id]
Around line 7 of grails-app\controllers\gestt\EtatController.groovy
quelq'un pourrai t'il m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 4:class EtatController { 5: 6: def index() { 7: def etats = Depenses.executeQuery("SELECT* FROM DEPENSES t1 LEFT JOIN RECETTES t2 ON t1.id =t2.id") 8:[etats:etats] 9: } 10:}
Partager