IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Que va t'il se passer maintenant pour Fillon ?

Votants
37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Rien, Fillon deviendra quand même président

    10 27,03%
  • Il va se désister pour Juppé

    1 2,70%
  • Il est cuit, donc Macron sera le futur président

    13 35,14%
  • Il est cuit, donc Marine sera la future présidente

    6 16,22%
  • Autre avis (précisez)

    2 5,41%
  • Pas d'avis

    5 13,51%
Politique Discussion :

Pénélope Gate : "Le Canard" accuse madame Fillon d'un emploi fictif à l'Assemblée

  1. #61
    Membre expérimenté Avatar de SkyZoThreaD
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    584
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 584
    Points : 1 615
    Points
    1 615
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    On peut aussi toujours croire à l'arrivée de l'homme providentiel issu du cercle, on peut... Personnellement, je préfère croire au retour du Messie, j'aurais plus de chance de le voir
    On peut aussi rechercher les plans de cette merveilleuse machine qu'on avait inventé au 18ème. Comment ça s'appelait déjà... ça commençait par un 'G' je crois ...

  2. #62
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 550
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 550
    Points : 5 910
    Points
    5 910
    Par défaut
    La popularité de François Fillon recule de 16 points par rapport à novembre, selon un sondage Odoxa pour Franceinfo publié vendredi et réalisé après les révélations sur des emplois présumés fictifs de son épouse Penelope.
    Selon ce sondage, 61% des Français ont une mauvaise opinion de François Fillon et 38% une bonne opinion.
    Odoxa évoque une chute de 16 points de la popularité de l'ancien Premier ministre par rapport à un sondage Ifop-Fiducial réalisé en novembre avant le premier tour de la primaire de droite.
    Dans le nouveau sondage Odoxa, 83% des sympathisants de gauche et 38% des sympathisants de droite ont une mauvaise opinion de François Fillon.
    Seuls 31% des sondés estiment qu'il est proche des préoccupations de Français, 32% qu'il est honnête et 39% qu'il est convaincant, une majorité d'entre eux (54%) estimant qu'il est courageux.
    Le sondage a été réalisé le 26 janvier auprès d'un échantillon de 1.012 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Source
    Apparemment Fillon écoperais désormais de 61% d'opinions défavorables, je ne voie pas trop comment il peu être élu dans ces conditions à moins que l'opinion des Français sur Macron ou Marine soit encore plus défavorable.

    Étant donné que Juppé exclut «définitivement» d'être un recours en cas de retrait de Fillon, et que d'autre part Marine joue le rôle de croquemitaine, ça déroule un énorme tapis rouge pour la présidentielle devant Macron, non ?

    Apparemment en Allemagne et en Belgique c'est interdit d'embaucher ses proches, étant donné la situation plus que douteuse sur ce sujet je pense que c'est eux qui ont raison du coup.

    Affaire Penelope Fillon : 76% des Français veulent interdire aux parlementaires d'embaucher des membres de leur famille. Source

  3. #63
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 687
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 687
    Points : 2 014
    Points
    2 014
    Par défaut
    Citation Envoyé par orygynz Voir le message
    Qu'est-ce que tu ne comprends pas, elle a dit qu'elle ne s'était jamais impliqué dans la vie politique de son mari ! (interview octobre 2016)
    Mais puisqu'on te dit que si.

    Si on arrive pas à s'en sortir avec un petit scandale de rien du tout dans ce genre, piloté par le duo des intègres Hollande/Cambadélis, il faut arrêter la politique et se mettre au tricot.

  4. #64
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Si on arrive pas à s'en sortir avec un petit scandale de rien du tout dans ce genre, piloté par le duo des intègres Hollande/Cambadélis, il faut arrêter la politique et se mettre au tricot.
    Tu veux dire que Hollande et Cambadélis auraient forcé Fillon à employer sa femme à plus du double du salaire normal d'un assistant parlementaire sur fonds publics et ce dès 1998 ?

  5. #65
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 687
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 687
    Points : 2 014
    Points
    2 014
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Tu veux dire que Hollande et Cambadélis auraient forcé Fillon à employer sa femme à plus du double du salaire normal d'un assistant parlementaire sur fonds publics et ce dès 1998 ?
    Je veux dire que Hollande et Cambadélis ont planifié ce coup bas depuis la fin de la primaire, ce qui est attesté par le fait que le parquet ouvre une enquête à la minute même de la sortie de l'article au Canard.
    Par contre, cela ne semble pas gêner que l'ex-femme du président occupe un emploi dans un ministère fictif.

  6. #66
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Je veux dire que Hollande et Cambadélis ont planifié ce coup bas depuis la fin de la primaire, ce qui est attesté par le fait que le parquet ouvre une enquête à la minute même de la sortie de l'article au Canard.
    Par contre, cela ne semble pas gêner que l'ex-femme du président occupe un emploi dans un ministère fictif.
    Et pendant ce temps là, il court la rumeur que ce serait un coup des sarkozystes qui se vengeraient de ce que la bande à Fillon avait tramé mi 2014... Désolé de te décevoir, à droite ils sont assez pourris pour se tirer dans les pattes entre eux, ils n'ont pas besoin du PS.

  7. #67
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Vous pouvez avoir raison tous les deux. Les politiciens ont des dossiers les uns contre les autres qu'ils ressortent le moment voulu, peu importe qu'ils soient dans le même camp ou pas, aucune pitié pour accéder au pouvoir chez l'élite... Comme je le disais, les amis d'hier sont les ennemis de demain dans ce milieu et inversement d'ailleurs... Donc le coup peut venir aussi bien d'en face que du côté LR.

  8. #68
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 442
    Points
    4 442
    Par défaut
    Tallyho
    Les politiciens ont des dossiers les uns contre les autres qu'ils ressortent le moment voulu, peu importe qu'ils soient dans le même camp ou pas, aucune pitié pour accéder au pouvoir chez l'élite... Comme je le disais, les amis d'hier sont les ennemis de demain dans ce milieu et inversement d'ailleurs
    C'est la réalité crue du monde politique: chaque politicien digne de ce nom accumule des dossiers "sous le coude" contre ses semblables autant qu'il le peut!!!
    En politique il n'y a que des adversaires qu'il faut battre sans merci !!!

  9. #69
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 352
    Points
    4 352
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    je crois que nous sommes plusieurs millions à rêver d'une réelle probité pour notre pays et nos élus, et j'imagine que le candidat qui pourrait vraiment en faire la preuve, quel que soit son bord, aurait de grande chance de ratisser large en terme de suffrages
    Tu as quelque chose pour attaquer la probité de Bayrou ?

  10. #70
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Tu as quelque chose pour attaquer la probité de Bayrou ?
    Pour l'instant il n'est pas menaçant donc il n'y a rien qui sortira contre lui... Tu peux être encarté mais pas naïf : si tu es au pouvoir et que tu trouves un truc sur un adversaire, tu ne vas certainement pas souhaiter que la justice fasse son travail. Bien au contraire, tu vas tout faire pour que ça n'éclate pas et garder le dossier sous le coude.

    Combien d'affaires où on a entendu qu'on savait dans les couloirs de tel ministère ou alors que la combine a profité à de nombreux élus pendant des années ?

    Tiens, il y a encore un truc qui est encore tombé sur le dos de Fillon où il n'est pas seul à se faire épingler cette fois-ci. Si il ne s'était pas présenté, je mettrais ma main à couper que cette nouvelle combine aurait duré encore quelques temps avant de sortir.

    De toute façon, quand tu arrives à un certain niveau, tu es obligé d'être compromis et/ou redevable car tu as rendu des "services" à tes soutiens et réseaux pour avoir des voix, des financements, de l'influence, etc...

  11. #71
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 352
    Points
    4 352
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Pour l'instant il n'est pas menaçant donc il n'y a rien qui sortira contre lui... Tu peux être encarté mais pas naïf : si tu es au pouvoir et que tu trouves un truc sur un adversaire, tu ne vas certainement pas souhaiter que la justice fasse son travail. Bien au contraire, tu vas tout faire pour que ça n'éclate pas et garder le dossier sous le coude.
    Aujourd'hui il n'est pas menaçant... mais en 2007 et en 2012 il l'a été. Surtout en 2007, donc si je te suis bien il y aurait dû y avoir tout un tas de saloperies sur Bayrou à ce moment là.

    Mais l'idée était de dire que le candidat propre, y a eu et il n'a pas été élu...

  12. #72
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Je pense que sur les questions d'église Bayrou n'a pas grand chose à reprocher à Fillon, c''est loin d'être le candidat idéal hein...

  13. #73
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Je veux dire que Hollande et Cambadélis ont planifié ce coup bas depuis la fin de la primaire, ce qui est attesté par le fait que le parquet ouvre une enquête à la minute même de la sortie de l'article au Canard.
    Mais je comprends pas, tu sous-entends que c'est Hollande et Cambadélis qui ont forcé la main à Fillon pour embaucher sa femme à un taro de patron de PME il y a 10 ans ?

  14. #74
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Aujourd'hui il n'est pas menaçant... mais en 2007 et en 2012 il l'a été. Surtout en 2007, donc si je te suis bien il y aurait dû y avoir tout un tas de saloperies sur Bayrou à ce moment là.

    Mais l'idée était de dire que le candidat propre, y a eu et il n'a pas été élu...
    Il n'a pas été une menace pour le favori en 2007 et il a aussi pu négocier avec la gauche, ce que je crois vu que certains socialos se sont ralliés à lui et qu'il n'a pas donné de consigne au 2nd tour alors qu'il a plutôt été un ministre de droite.

    En 2012, il refait la même, des anciens de l'UDF et des chiraquiens le soutiennent, il ne donne pas de consigne de vote mais il dit clairement que lui votera Hollande. Là encore, je crois qu'il y a eu négociation sauf que... Hollande n'a pas de parole et il s'est fait couillonner en plus de s'être grillé auprès des quelques soutiens du centre et de la droite qu'il lui restait.

    Franchement... Vu comme je le vois, je dirais que c'est plutôt un des pires opportunistes que j'ai vu... C'est idiot pour lui car il a quelques idées intéressantes.

  15. #75
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 376
    Points : 3 583
    Points
    3 583
    Par défaut
    Je me suis souvent dis : "Le milieu de la Politique, c'est moche.".
    Mais ça ne sera jamais à la hauteur de l'hypocrisie du petit peuple.

    Bon Fillon, à priori sur ce topic, on l'aime pas des masses (moi le premier). Il semblerait que beaucoup de Français également...
    Mais encore une fois, on accuse et on condamne sans procès. Et là, ça dévient carrément de la mesquinerie organisée. Et sur la foi de quoi : des médias.

    Nous qui voulons tellement plus de justice pour tous, commençons par la laisser travailler avant de tirer à boulets rouges.

    Si on a autant d'énergie, utilisons-là pour des combats plus intéressant, comme se battre contre des entreprises comme Coca ou Ferrero (Nutella, Kinder), qui foûtent en l'air l'environnement des Ourang-outans et qui pompent l'eau potable de zones du Tiers-Monde en laissant crever les villageois autour de leurs usines.

    Quand je pense qu'il suffirait que l'on soit moins cons pour que ça aille mieux !

  16. #76
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Non mais mec faut faire atterrir ton zinc.

    Que Fillon soit coupable ou pas de détournement de fonds publics la justice le dira, si oui j'espère qu'il fera de la taule ferme mais le problème c'est ce qui est avéré et indiscutable à savoir comment le gars sucre sa famille peinard avec l'argent du contribuable tout en demandant aux autres de se serrer la ceinture. Si ça c'est pas de l'hypocrisie

  17. #77
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Non mais mec faut faire atterrir ton zinc.

    Que Fillon soit coupable ou pas de détournement de fonds publics la justice le dira, si oui j'espère qu'il fera de la taule ferme mais le problème c'est ce qui est avéré et indiscutable à savoir comment le gars sucre sa famille peinard avec l'argent du contribuable tout en demandant aux autres de se serrer la ceinture. Si ça c'est pas de l'hypocrisie
    Pourquoi l'agresser ? Ce qui est "indiscutable" comme tu dis, c'est que pour l'instant il a pistonné sa famille comme des milliers de gens le font. Le reste c'est la justice qui tranchera même si on commence à se douter que ça pue un peu quand même

  18. #78
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 687
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 687
    Points : 2 014
    Points
    2 014
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Et pendant ce temps là, il court la rumeur que ce serait un coup des sarkozystes qui se vengeraient de ce que la bande à Fillon avait tramé mi 2014... Désolé de te décevoir, à droite ils sont assez pourris pour se tirer dans les pattes entre eux, ils n'ont pas besoin du PS.
    Ces stupidités ne tromperont personne, alors que le parquet financier s'acharne sur l'ex-président d'une manière qui fait honte à la république. D'autant plus qu'il n'a fait que rendre des non-lieux, tout cela pour des montants qui doivent largement dépasser les 500,00€. Mais quand on est socialiste, il y a des choses qu'on ne compte pas.
    Il y aura donc de nombreuses branches pourries à couper, ou alors on demandera au parquet d'enquêter sur les détournements de monsieur Macron pendant sa présence à Bercy, et il y a de quoi faire. Pourtant là, bizarrement le parquet n'a ouvert aucune enquête, ce qui torpille illico votre hypothèse. Mais cela nous fait de grandes leçons de morale publique citoyenne.

    Ainsi nous nous serons rendu au même niveau que l'Ukraine. Bravo aux Hollandais, non content d'avoir tout raté, ils ont désacralisé la politique pour des raisons bassement électorale.

    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Je pense que sur les questions d'église Bayrou n'a pas grand chose à reprocher à Fillon, c''est loin d'être le candidat idéal hein...
    Qui va donner des rétrocommissions à Bayrou, un gugusse qui ne sera jamais au pouvoir ? du coup, il n'y a aucun intérêt à déballer des choses sur lui. Par contre, tant que rien n'a été prouvé, l'homme est effectivement blanc comme neige.

    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Mais je comprends pas, tu sous-entends que c'est Hollande et Cambadélis qui ont forcé la main à Fillon pour embaucher sa femme à un taro de patron de PME il y a 10 ans ?
    Je ne vois rien d'illégal la dedans, si la revue des deux mondes estime que le travail de madame Fillon valait autant. Évidemment, cela fait sans doute rager les pigistes, qui ne crachent pourtant pas sur les subventions publiques.
    Drôle de pays où on a plus le droit de gagner sa vie correctement sans être un lèche botte d'une banque quelconque.

  19. #79
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 376
    Points : 3 583
    Points
    3 583
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Que Fillon soit coupable ou pas de détournement de fonds publics la justice le dira, si oui j'espère qu'il fera de la taule ferme
    Le problème est bien là. Il est pas encore jugé qu'il est déjà condamné. Pour moi, ça tient plus du défouloir public que de la justice. Je ne vous souhaite pas de subir la même chose.

  20. #80
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche
    Je ne vois rien d'illégal la dedans, si la revue des deux mondes estime que le travail de madame Fillon valait autant. Évidemment, cela fait sans doute rager les pigistes, qui ne crachent pourtant pas sur les subventions publiques.
    Drôle de pays où on a plus le droit de gagner sa vie correctement sans être un lèche botte d'une banque quelconque.
    Je te parle pas de la légalité de la chose mais de sa moralité. On peut pas se présenter comme le chevalier blanc de la morale et de la droiture et nourrir sa famille avec de l'argent public.

    Citation Envoyé par zecreator
    Le problème est bien là. Il est pas encore jugé qu'il est déjà condamné. Pour moi, ça tient plus du défouloir public que de la justice.
    Ah bon il est condamné ? On l'a mis en garde à vue ? On l'empêche de dégueuler ses niaiseries dans des meetings ?

    Citation Envoyé par zecreator
    Je ne vous souhaite pas de subir la même chose.
    Mais moi j'ai jamais employé personne de ma famille pendant 10 ans aux frais du contribuable tout en demandant aux autres de se soumettre à la concurrence du marché du travail et de se serrer la ceinture. En gros je ne suis pas hypocrite.

    C'est normal que cette affaire déchaine les passions, même le politique qui avait été identifié par l'opinion publique comme le gars sérieux et irréprochable s'avère être d'un cynisme infini et d'une hypocrisie sans borne. Sans même parler de sa culpabilité, si les électeurs de droite ont un soupçon de cervelle et d'honneur ils ne voteront pas pour lui. Autant dire que c'est pas gagné.

Discussions similaires

  1. [outlook 2003]réponse automatique accusé réception
    Par pinocchio dans le forum Outlook
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2006, 21h50
  2. [JAVA] recevoir un accuse de reception
    Par mzt.insat dans le forum Développement
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2005, 12h32
  3. [Circuits] Truth Table - Circuits gates
    Par virtuadrack dans le forum Ordinateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2005, 19h42
  4. Envoi mail avec Outlook accusé de réception
    Par KapoueMan dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2005, 10h41
  5. Comment demander un accusé de réception avec TIdMessage ?
    Par Isa31 dans le forum Web & réseau
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2005, 14h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo