Bonjour à tous,
Je travaille sur une application en ASP et je voudrais enregistrer des données dans une page *.xls.
Comment fait-on pour utiliser la boite de dialogue enregistrer sous ?
Merci
Bonjour à tous,
Je travaille sur une application en ASP et je voudrais enregistrer des données dans une page *.xls.
Comment fait-on pour utiliser la boite de dialogue enregistrer sous ?
Merci
Salut,
La boite de dialogue depend du parametrage et des preferences du poste client. Cependant tu peux lui annoncer qu'il s'agit d'un document .xls
http://www.henri-ruch.ch/ASP/Type_co...pe_contenu.asp
Si je comprends bien le lien que tu m'as indiqué sert à afficher la page sous excel... Moi je voudrais enregistrer un document sous ce format.
Sais tu quel paramètre il faut utiliser dans un formulaire pour utilise la fenetre toute faite "enregistrer sous" ?
Merci
je t'ai déja répondu, c'est le client (navigateur) qui décide. tu lui envoies un fichier, soit il a demandé a son navigateur d'afficher la boite de dialogue, soit il lui a demandé d'executer le programme adéquate pour l'ouvrir...
c'est cool de t'interresser à mon problème...
Je ne comprends pas très bien, il faut que je créé mon document puis que je l'envoie alors ?
Dans ce cas là, comment je dois faire pour envoyer un fichier à downloader au client ?
Merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager