J'utilise des vues razor et j'ai plusieurs dépendances (using trucmuch) que j'aimerais importé par défaut.
Est-ce que c'est possible ? (Je ne trouve aucune doc correspondante)
Merci d'avance.
J'utilise des vues razor et j'ai plusieurs dépendances (using trucmuch) que j'aimerais importé par défaut.
Est-ce que c'est possible ? (Je ne trouve aucune doc correspondante)
Merci d'avance.
Rien a voir avec Razor, mais plus avec Visual Studio. En gros il faut creer des templates : Creating Project and Item Templates. Tout est indique ici
Et bah si !
Tu peux spécifier cela dans un fichier web.config. Attention, ce n'est pas le fichier web.config à la racine de ton projet, mais le fichier web.config présent dans le répertoire Views !
Plus précisément, il suffit de rajouter un <add namespace="xxx" /> dans le noeud /configuration/system.web.webPages.razor/pages/namespaces
Merci François : c'est exactement ce qu'il me faut ! Est-ce que ça marche aussi avec un découpage de son MVC via des Areas (sans mettre un fichier web.config) dans chacun des répertoires Views ?
DotNetMatt : un peu HS => C sharp ne veut pas forcément dire Visual et puis les templates c'est lent (j'utilise jamais : la hantise que Visual se fige 5 minutes pour me créer 3 fichiers que je crée en ligne de commande en 2 secondes) et pas très souple à mon sens...
Ca marche aussi avec les zones. Par contre, je crois qu'il faut mettre un web.config dans chacune des zones car je ne suis pas sur que le web.config "principal" (celui hors zone) soit "hérité" par ceux présent dans les zones. A tester !
Arff au temps pour moi Je n'avais meme pas pense a cette solution
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager