Dommage que y'ait pas le bash x')
Euh moi j'en dis que le CSS n'est pas un langage…
Pour avoir galérer en première année de fac sur ce langage (et ce n'est pas parce que j'étais mauvais en informatique, bien au contraire), je peux vous dire que j'ai bien rigolé pour celle-ci. Par contre, si les européens ont aimé cela un jour, ça ne devrait plus durait très longtemps : je vous jure, sur toute ma promo à l'université, je ne connais personne qui a aimé OCaml.
En tout les cas, je tiens à le dire, si un jour on me propose un emploi de développeur, et que le langage utilisé est OCaml, je suis prêt à claquer la porte dés l'entretien d'embauche. L'informatique, c'est l'un des rares domaines où l'on recrute encore de façon importante, donc je peux me le permettre. Je préfère rechercher un emploi un peu plus longtemps que d'avoir un tel boulot de merde.
OCaml est pourtant une des principales influences de F# (la syntaxe est très proche), qui est de plus en plus populaire... Peut-être que le prof était nul, ou que tu n'as pas bien compris le paradigme fonctionnel (pas forcément évident quand on est habitué aux langages impératifs), mais c'est loin d'être un mauvais langage. Si tu n'es pas bloqué sur ta position, je t'invite d'ailleurs à essayer F#
Et voici celui pour Ruby. Un luxueux tout terrain.
En passant, Ruby est maintenant plus rapide que Python.
Pour tous les traumatisés à vie, le CSS compatible IE6
Qui connait le powerhouse, un des premier l4g fourni par la société canadienne Cognos.
Allez une bonne Fuego, voiture qui se voulait à la pointe à l'époque !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager