IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Programmation web - Intranet

Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2017
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut Programmation web - Intranet
    Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car l'entreprise dans laquelle je travaille mon demande de développer un intranet.

Le problème est que je n'ai pas vraiment de connaissances dans le développement web. J'aimerais donc savoir vers quoi m'orienter :

- Langage(s)

- Framework ?

- CMS ?

- Logiciels de dev

..etc

L'intranet ne doit pas particulièrement être collaboratif mais plutôt informatif (avec identification).

J'aimerais bien en savoir plus sur les avantages et inconvénients de chacune des solutions.

Je précise que j'ai des connaissances en Java/Python/PHP/Javascript..etc et que je suis bien sûr ouvert à de nouveaux langages.

Merci d'avance

Modérateur
    Homme Profil pro
    Développeur adélia & Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Détails du profil

Activité : Développeur adélia & Web
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Je pense qu'avant toute chose et surtout avant de ce dire tien je vais développer en ça, avec ça etc .... il faut commencer par le basic.