IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

PB compilation sur Package pour programme dos.


Sujet :

C++Builder

  1. #1
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    531
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 531
    Points : 537
    Points
    537
    Par défaut PB compilation sur Package pour programme dos.
    Bonjour;

    J'ai réalisé une application sous forme de DLL qui fonctionne très bien, elle est autonomme et n'a pas besoin de dll externe (RTL et packages embarqués)
    Jusque là tout vas bien.

    je décide de porter l'appli sous unix et pour que mon approche soit plus simple, je migre ma DLL windows en mode simple fenêtre dos donc plus de DLL mais un exe.

    et la tout fonctionne bien si je coche "Construire avec package d'exécution" sinon le lieur m'insulte:

    [Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrClr(void *)' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::GetCurrentDir()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\MAINCARD.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrAsg(void *, const void *)' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
    [Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrFromPChar(System::AnsiString&, char *)' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
    [Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrSetLength()' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
    [Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrCat()' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::AnsiStrIComp(char *, char *)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\DRIVER.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Classes::TStringList::~TStringList()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Classes::TStrings::~TStrings()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Classes::TPersistent::~TPersistent()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall System::TObject::~TObject()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::RenameFile(const System::AnsiString, const System::AnsiString)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe 'Sysutils::ShortDateFormat' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::Now()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils:ateToStr(const System::TDateTime)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils:eleteFile(const System::AnsiString)' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|_t_Sysut
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::IntToStr(int)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\MAINCARD.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::EncodeDate(unsigned short, unsigned short, unsigned short)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils:ate()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils:ecodeDate(const System::TDateTime, unsigned short&, unsigned short&, unsigned short&)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::StrToDate(const System::AnsiString)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
    des idées ??

  2. #2
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    531
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 531
    Points : 537
    Points
    537
    Par défaut
    dois - je comprendre que des fonctions prises dans SysUtils comme "RenameFile(..)" doivent être réécrite car je n'utilise plus la VCL ??

  3. #3
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    531
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 531
    Points : 537
    Points
    537
    Par défaut
    Pas d'avis ?? , je galère bien sur cette migration...

  4. #4
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    531
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 531
    Points : 537
    Points
    537
    Par défaut
    Vu que personne veux m'aider (caliméro inside.. ), j'ai avancé sur le PB en réalisant une appli dos avec la VCL et là tout marche...

    ce qui me fait environs 37 fonctions à réécrire.... ou à trouver dans quelles autres librairies elles sont; par ce que par exemple le Now() c'est Ansi non ??

  5. #5
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    Vu que personne veux
    Peut être personne ne peut...plutôt...
    Now() : c'est SysUtils non ?

  6. #6
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    531
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 531
    Points : 537
    Points
    537
    Par défaut
    Oui je sais ...

    sinon le lieur me donne ça justement sur le Now():
    [Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::Now()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ

Discussions similaires

  1. Outil pour faire des "GUI" pour programme dos
    Par Seymonn dans le forum Pascal
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2013, 19h45
  2. commande de compilation sur Ubuntu pour un fichier.f
    Par mgoumine dans le forum Fortran
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2011, 15h56
  3. Programme ASM compilé en .EXE pour amorcer sur HDD
    Par SebioHazard dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/01/2008, 00h30
  4. Linux sur disquette pour programme C
    Par dword2add dans le forum Distributions
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2006, 11h50
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 30/11/2006, 21h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo