Je voudrais changer la couleur de fond des commentaires sur libreoffice writer version 5.2, quelqu'un sait-il comment s'y prendre car je m'arrache les cheuveux depuis une bonne heure
Merci à celui ou celle qui a la solution.
Je voudrais changer la couleur de fond des commentaires sur libreoffice writer version 5.2, quelqu'un sait-il comment s'y prendre car je m'arrache les cheuveux depuis une bonne heure
Merci à celui ou celle qui a la solution.
Bonjour,
La commande se trouve dans le menu "Outils/Options...", ensuite dans le menu "LibreOffice/Couleurs de l'interface", et chercher "Arrière-plan des commentaires".
Cdlt.
Bonjour Zoom61,
J'ai malheureusement déjà essayé sans résultat. Cela fonctionne pour le classeur mais pas pour un document texte.
Merci quand même.
Si quelqu'un a une autre idée...![]()
Dans Writer, les commentaires sont différents en fonction de l'auteur, mais il faut que cela soit bien renseigné. La commande se trouve dans le menu "Outils/Options...", ensuite dans "LibreOffice/Données d'identité".
Oui, j'avais déjà renseigné l'identité, mais je souhaitais changer la couleur jaune pipi qui apparaît d'office.
Je ne peux donc pas choisir la couleur et je ne peux pas non plus utiliser différentes couleurs avec le même nom d'auteur?
Est-ce que je peux au moins changer la couleur de police?
Partager