Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur cet excellent site, il m'aide beaucoup à créer des macro mais là je suis bloqué !
J'ai créé un formulaire de saisie à partir d'éléments trouvés sur le net qui me permettra de gérer des entrées et des sorties.
Il intègre le bouton "Modifier" afin de modifier des données à partir du numéro de bobine.
C'est un userform ou il y a seulement 1 ComboBox, 1 TestBox, 1 Checkbox, 2 OptionButton.
Mon soucis est que lorsque j'ouvre mon formulaire, et que je sélectionne un numéro de bobine, les éléments que j'avais auparavant cochés ne le sont plus ("ENVOYE", "RECU LAB", "NON RECU LAB").
Comment donc garder les éléments cochés ?
De plus, en cas de case cochée ou non la date apparaissait dans une cellule et aussi des cellules se colorait ?
Peux t-on garder cette mise en forme ?
Etant débutant mon code est trop lourd, trop volumineux, est ce qu'une âme charitable pourrait me l'alléger avec des boucles (pour l'instant je ne maîtrise pas les boucles).
Voici mon fichier excel sur lequel porte mon interrogation : Voir la pièce jointe Userform sgk59.xlsm
Je vous remercie par avance !
sgk59
Partager