Bonjour,
je souhaite savoir comment écrire en indice (H2O) ou en exposant (cm2) dans le script R. j'en est besoin dans l'argument "ylab" pour avoir dans le plot les labels des axes correctement écrits. exemple: ylab="pressions (kg.(cm2)-1).
merci
Bonjour,
je souhaite savoir comment écrire en indice (H2O) ou en exposant (cm2) dans le script R. j'en est besoin dans l'argument "ylab" pour avoir dans le plot les labels des axes correctement écrits. exemple: ylab="pressions (kg.(cm2)-1).
merci
Bonjour,
je vous conseille d'aller voir cette page qui devrait répondre à vos questions
VV
Merci VonVelten,
j'ai essayé avec help("plotmath") à savoir le signe x^i pour exposant et x[i] pour indice mais ça ne marche pas je ne sais pourquoi.
voici mon code:
y a-t-il une erreur dans mon code ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part boxplot(mas2clas$class1_to, ylab="H[2]O: ml cm^2")
merci
Bonjour,
Code R : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 boxplot(mas2clas$class1_to, ylab==expression('('*H[2]~ 'O :ml' ~cm^2*')'))
J'espère que cela vous aidera
Bonjour,
désolé mais j'ai beau essayer avec le code que tu m'a donné et avec d'autres ça marche toujours pas.
y a des choses avec lesquelles je ne suis pas familier dans ce scripte à savoir:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 boxplot(mas2clas$class1_to, ylab==expression('('*H[2]~ 'O :ml' ~cm^2*')')) Error in boxplot.default(mas2clas$class1_to, ylab == expression("(" * : object 'ylab' not found
quel est le sens des deux signes égale: ==
de l’apostrophe: '
du tilde: ~
et de l'étoile: * dans le scripte
Bonjour à toute l'équipe,
Terminant une thèse d'université, je réalise mes stats avec R, et rencontre également
des difficultés à insérer des exposants dans les graphiques pour les
Bland-Altman: je souhaite mettre en exposant le 2 du r2 (" ; r2 = "). Les
forums indiquent de mettre ^ ou expression devant le 2, mais ça ne
fonctionne pas...
La ligne de mon script bland-altman qui affiche le résultat du BA dans le
graph est la suivante:
Merci +++ pour votre aide,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 lab2 <- paste ("y =", round((summary(lm.r)$coefficients[2]), digits=3), "x +", round((summary(lm.r)$coefficients[1]), digits=3), " ; r2 = ", round((summary(lm.r)$r.squared), digits = 3)) text( x=1.5, y=-4, labels=lab2)
Cordialement,
Tanguy
Partager