Bonjour,
Je souhaite replateformer un bon vieux Dell XPS 720 H2C (qui après avoir connu Windows XP Pro, Windows 7 Pro x64, semble accepter sans problèmes Windows 10 Pro x64) et réinstaller TuneUp Utilities 2014, qui me convient bien mieux que la nouvelle version AVG TuneUp 2017 (qui comporte moins de fonctionnalités, et qui est beaucoup beaucoup plus cher, avec sa formule d'abonnement annuel...).
Or AVG a fermé l'accès des serveurs de téléchargement des anciennes versions le 31/12/2016, puis envoyé le 09/01/2017 un mail avec un "lien de téléchargement des anciennes versions" qui amène systématiquement à la page d'achat d'AVG 2017 (ce qui peut s'assimiler à de la vente forcée, soit dit-en passant)...
J'ai tenté de contacter l'éditeur à plusieurs reprises pour obtenir un lien valide : aucune réponse (voilà encore une entreprise qui à le sens du contact avec ses clients...).
J'ai aussi fouillé sur le net, malheureusement, les seules références que j'ai trouvé à cette version 353 sont sur des sites plus que douteux...
Je suis en train d'essayer de bricoler une installation manuelle de la version à partir de ma configuration actuelle, mais c'est un peu compliqué (plusieurs dizaines de clés à générer en base de registre, notamment).
Précision: j'ai bien la clé de licence du produit, il ne s'agit pas de piratage!
C'est pourquoi je suis à la recherche du fichier d'installation de TuneUp Utilities 2014 en version 14.0.1000.353 en français, qui est la dernière release produite pour cette version, et surtout qui est compatible Windows 10 32&64 bits (ce qui n'était pas le cas de la version précédente, la Build 340, qui ne fonctionnait qu'en mode de compatiblité).
J'avais effectué la montée en build 353 lorsqu'elle était sortie (via l'utilitaire de mise à jour du logiciel), mais j'ai oublié de télécharger l'installeur correspondant (petite tête je suis, parfois... C'est l'âge)...
Si l'un des membres du forum dispose du précieux exécutable et peu me le mettre à disposition (ou m'indiquer un lien de téléchargement 'propre'), je lui vouerais une reconnaissance éternelle...
Merci par avance,
Cordialement.
Nicolas.
Partager