IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Double boucle ou boucle avec 2 variables


Sujet :

JavaScript

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 161
    Points : 103
    Points
    103
    Par défaut Double boucle ou boucle avec 2 variables
    Bonsoir, bon je suis dans le dur en ce moment, j'arrive plus à rien, étant débutant je me heurte au mur de l'expérience et je viens encore une fois en peu de temps vers le forum pour m'aider à trouver des solutions et acquérir de l'expérience.

    Mon problème concerne une boucle que je ne sais pas comment organiser. J'expose mon problème j'ai une collection d'objet chaque objet ayant les mêmes attributs mais les attributs n'ont pas les même valeurs. Je vais prendre une collection de 3 objets pour exemple

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    console.log(data) 
    RESULTAT : Array [ Object, Object, Object ]
     
    for (let i of data){
    console.log(i)
    }
    RESULTAT : Object { id: "1", class: "droppedfile", place: "2", name: "", value: "", draggable: "true", ondragstart: "glisser(this,event)" }  
                      Object { id: "2", class: "droppedfile", place: "4", name: "", value: "", draggable: "true", ondragstart: "glisser(this,event)" }