IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hardware Discussion :

Probleme Jeu qui Crash a Cause De Java


Sujet :

Hardware

  1. #1
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Joueur
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Joueur

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 1
    Par défaut Probleme Jeu qui Crash a Cause De Java
    voici la crash list ce jeu se nomme plutonia

    #
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x17470aa7, pid=1892, tid=0x00000f84
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_121-b13) (build 1.8.0_121-b13)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (25.121-b13 mixed mode windows-x86 )
    # Problematic frame:
    # C [ig4icd32.dll+0xf0aa7]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    # http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #

    --------------- T H R E A D ---------------

    Current thread (0x00c0e000): JavaThread "Client thread" [_thread_in_native, id=3972, stack(0x00c20000,0x00c70000)]

    siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x38130038

    Registers:
    EAX=0x22743f80, EBX=0x003f6f08, ECX=0x00000001, EDX=0x16d53f9c
    ESP=0x00c6ecf0, EBP=0x003f6f00, ESI=0x38130038, EDI=0x00000000
    EIP=0x17470aa7, EFLAGS=0x00010202

    Top of Stack: (sp=0x00c6ecf0)
    0x00c6ecf0: 00000001 16d50048 00000004 00000004
    0x00c6ed00: 000000ff 003f6f00 174772d5 00000004
    0x00c6ed10: 16d53f9c 00000004 00000002 00000004
    0x00c6ed20: 17477610 16d53f9c 00000004 00000000
    0x00c6ed30: 16d50048 16d5027f 00080939 173b73b2
    0x00c6ed40: 2274a24c 16d50048 00000007 00000004
    0x00c6ed50: 16d50048 16d5027f 173d091c 00c0e000
    0x00c6ed60: 00000000 00c6eda4 00c6edb8 14e29c03

    Instructions: (pc=0x17470aa7)
    0x17470a87: 3c 8d 00 00 00 00 8d 5d 08 89 7c 24 1c d9 c0 d8
    0x17470a97: c1 eb 06 8d 9b 00 00 00 00 8b 7b f8 0f af 7a 18
    0x17470aa7: 0f be 2c 37 03 fe 89 6c 24 20 db 44 24 20 d8 c9
    0x17470ab7: d8 c2 d9 18 0f be 6f 01 89 6c 24 20 db 44 24 20


    Register to memory mapping:

    EAX=0x22743f80 is an unknown value
    EBX=0x003f6f08 is an unknown value
    ECX=0x00000001 is an unknown value
    EDX=0x16d53f9c is an unknown value
    ESP=0x00c6ecf0 is pointing into the stack for thread: 0x00c0e000
    EBP=0x003f6f00 is an unknown value
    ESI=0x38130038 is an unknown value
    EDI=0x00000000 is an unknown value


    Stack: [0x00c20000,0x00c70000], sp=0x00c6ecf0, free space=315k
    Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
    C [ig4icd32.dll+0xf0aa7]

    Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
    J 1216 org.lwjgl.opengl.GL11.nglDrawArrays(IIIJ)V (0 bytes) @ 0x01f6bff6 [0x01f6bfa0+0x56]
    J 1212 C1 net.minecraft.client.d6.d()I (431 bytes) @ 0x02053b9c [0x020535e0+0x5bc]
    J 2344 C1 net.minecraft.client.gq.a(Lnet/minecraft/client/d6;FFFFIIF)V (730 bytes) @ 0x022c64b4 [0x022c62d0+0x1e4]
    j net.minecraft.uh.a(Lnet/minecraft/cQ;Lnet/minecraft/ik;I)V+524
    j net.minecraft.client.gq.c(F)V+1943
    j net.minecraft.client.fn.b(FI)V+314
    Merci de votre aide

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    15 127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 15 127
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonsoir

    La version du jeu correspond à la version de Windows installée ?
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  3. #3
    Membre Expert
    Avatar de Loceka
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    2 276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 2 276
    Par défaut
    https://java.com/en/download/help/exception_access.xml => essaye de désactiver l'UAC
    http://www.tomshardware.co.uk/forum/...cess-violation => essaye de réinstaller Java proprement (en désinstallant tout ce qui se rapporte à Java avant)

  4. #4
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Avril 2017
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2017
    Messages : 10
    Par défaut
    Bonjour,
    Pour plusieurs jeux en ligne je rencontre ce problème de "fatal error" de Java, il s'agit la plupart du temps de jeux gratuits pour mes enfants et vous imaginez la situation dans lasquelle je me trouve. Est-ce que ce lien partagé Loceka à propos de Java pourrait m'aider? Sachant que j'utilise Chrome. Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2006, 19h12
  2. [JDBC]problème de syntaxe dans une requête en java...
    Par chti_juanito dans le forum JDBC
    Réponses: 60
    Dernier message: 04/11/2005, 17h47
  3. Probleme Base qui doit souvent etre réparée.
    Par Le_Phasme dans le forum Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2005, 16h04
  4. Problem fond qui n'apparait pas sous FF.
    Par Death83 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/09/2005, 23h05
  5. [Stratégie] Faire un jeu qui ne soit pas lent
    Par Patryk403 dans le forum AWT/Swing
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2005, 21h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo