Bonjour a Tous
Truc que je ne pige c'est que je fixe les logs a UNLIMITED :
Je fais ok et celui revient toujours 2097152 MB ?
Je vous avoue ca me rend un peu fou...vous avez deja eu ce souci ?
merci a vous
Bonjour a Tous
Truc que je ne pige c'est que je fixe les logs a UNLIMITED :
Je fais ok et celui revient toujours 2097152 MB ?
Je vous avoue ca me rend un peu fou...vous avez deja eu ce souci ?
merci a vous
Ce n'est pas un soucis, c'est juste que les fichiers du JT sont limités à 2 To... ça ne vous suffit pas ?
A +
La taille proposée ne te semble pas suffisante ?
merci de vos retours
non je me posais la question c'est tout , c'est que sur d'autres serveurs je n'ai pas ce bug, je trouvais ca bizarre
Il ne s'agit nullement d'un bug du serveur ! Tout au plus d'une modification de l'interface SSMS. Ne confondez pas l'outil client et le serveur...
A +
Bonjour,
Vous pouvez confirmer avec, la requête suivante, et plus particulièrement la/les lignes pour la/esquelles file_type_desc = LOG :
@++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 SET TRANSACTION ISOLATION LEVEL READ UNCOMMITTED GO SELECT DS.name AS filegroup_name , DF.name AS logical_name , DF.physical_name AS physical_name , DF.type_desc AS file_type_desc , CASE DF.is_percent_growth WHEN 0 THEN CASE DF.growth WHEN 0 THEN 'DISABLED' ELSE CAST(DF.growth / 128 AS varchar(20)) + ' MB' END ELSE CAST(DF.growth AS varchar(3)) + ' %' END AS growth , CAST(DF.size / 128.0 AS decimal(14, 2)) AS file_size_MB , CAST(FILEPROPERTY(DF.name, 'SpaceUsed') / 128.0 AS decimal(14, 2)) AS occupied_size_MB , CASE DF.max_size WHEN -1 THEN 'UNLIMITED' WHEN 0 THEN 'DISABLED' ELSE CAST(CAST(DF.max_size / 128.0 AS bigint) AS varchar(20)) END AS max_size_MB FROM sys.database_files AS DF LEFT JOIN sys.data_spaces AS DS ON DF.data_space_id = DS.data_space_id
J'ai déjà remarqué cela aussi, il faudrait essayer de mettre autre chose que 2 To et voir si quand il revient sur le limited, s'il change la valeur.
Mais bon, sinon 2 TO, c'est pas mal
oui je sais 2 To c'est pas mal
bon j'ai essaye sur pleins de BDD differentes le comportement est different a chaqe fois
Merci a vous en tout cas
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager