Si j'etend ImageScreen de BufferedImage, la méthode toBufferedImage ne sert plus à rien dans ce cas là ?
Et donc ma classe ImageScreen va devenir :
Sauf que j'ai une erreur qui est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public class ImageScreen extends BufferedImage { private int mode; private TexturePaint texture; private BufferedImage bufferedImage; public static final int CENTRE = 0; public static final int TEXTURE = 1; public ImageScreen(String fileName, int mode ) { this.mode = mode; Image image = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage(fileName); image = new ImageIcon(image).getImage(); bufferedImage = new BufferedImage( image.getWidth(null), image.getHeight(null), BufferedImage.TYPE_INT_RGB); texture = new TexturePaint(bufferedImage,new Rectangle(0, 0, bufferedImage.getWidth(), bufferedImage.getHeight())); Graphics g = bufferedImage.createGraphics(); g.setColor(Color.white); g.fillRect(0, 0, image.getWidth(null), image.getHeight(null)); g.drawImage(image, 0, 0, null); g.dispose(); } }
La ligne 18 est :
1
2
3
4 Impossible de résoudre le symbole : constructeur BufferedImage dans classe java.awt.image.BufferedImage à la ligne 18; Image() dans java.awt.Image nest pas défini(e) dans une classe ou une interface publique ; accès impossible depuis lextérieur du paquet en ligne 18, colonne 3
ET sinon j'a icompris ce que tu m'as dit pour la méthode repaint().
1
2
3 17 public ImageScreen(String fileName, int mode ) 18 {
Mais je ne sais pas où mettre la méthode paintComponent()
Car elle me génère des erreurs obligatoirement
1
2
3
4
5 public void paintComponent(Graphics g) { super.paintComponent(g); g.drawImage(image); }
1
2
3
4 impossible de résoudre le symbole : méthode paintComponent (java.awt.Graphics)dans classe javax.swing.JApplet en ligne 1946, colonne 13 impossible de résoudre le symbole : méthode drawImage (java.awt.Image)dans classe java.awt.Graphics en ligne 1947, colonne 9
Partager